Gestionnaire Services Généraux H/F 35 - Rennes
Offre n° 4148660
Gestionnaire Services Généraux H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Services Généraux pour intégrer notre siège social. Vous êtes passionné par les services généraux ? Vous êtes animé par la qualité de service ? Vous aimez la polyvalence dans vos missions ? Nous sommes une PME de territoire et de proximité au service de nos adhérents et souhaitons renforcer notre équipe Services Généraux. Vous serez accompagné et formé lors de votre intégration. Au sein des services généraux, vos missions seront les suivantes : - Piloter la gestion technique des infrastructures immobilières - Assurer le suivi du patrimoine immobilier en lien avec nos différents sous-traitants (maintenance, entretien et travaux), - Participer à l'élaboration du plan pluriannuel d'investissement et assurer sa mise en oeuvre, - Réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau. - Gérer la flotte automobile de la Mutuelle - Assurer le suivi administratif, la maintenance et l'entretien du parc automobile (30 véhicules), - Assurer le renouvellement des véhicules conformément à notre politique, - Gérer les services aux clients internes - Gérer l'ensemble des approvisionnements de la Mutuelle et les stocks associés (papier, enveloppes, fournitures de bureau) en lien avec nos partenaires, - Piloter les contrats de prestations de services et négocier avec nos prestataires externes. - Assurer la sécurité des biens et des personnes - Proposer et piloter des actions de préventions (risques routiers), - S'assurer du bon fonctionnement des équipements de sécurité (maintenance des systèmes d'alarme, des extincteurs) en lien avec nos prestataires externes, - Veiller au respect des règles légales en matière de sécurité (sécurité incendie). Vous avez la volonté de relever un nouveau défi et d'intégrer notre Mutuelle en qualité de Gestionnaire Services Généraux ? Rejoignez-nous ! Rémunération : Selon expérience Avantages sociaux : - Accord d'intéressement. - CSE, - Mutuelle et prévoyance d'entreprise, - Carte chèques déjeuner - valeur de 10 € (6 € pris en charge par l'entreprise, le reste à votre charge) - Remboursement frais de transport public 50% - Siège à proximité de la ligne B du métro Saint-Jacques Gaité PROFIL : Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4 des Métiers de l'immobilier, idéalement accompagnée d'une première expérience sur un poste équivalent ou en alternance. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et réactivité, ainsi que votre bon relationnel et votre capacité à travailler en transversalité, seront des atouts pour mener à bien vos missions. Des déplacements réguliers sur nos territoires sont à prévoir (déplacements à la journée - 1 à 2 jours par semaine en fonction des périodes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MBA Mutuelle
Forte de 75 années d'expérience, MBA Mutuelle est une PME territoriale en recherche constante d'innovations et de qualité de service à destination de ses adhérents. Avec son réseau d'agences présentes dans tout le Grand Ouest et près de 60 conseillers de proximité, MBA Mutuelle se positionne comme un véritable acteur local dans le domaine de la protection sociale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif (H/F)
Audit Talent Connect - 35 - VERN SUR SEICHE
Titre du Poste : Responsable Comptable et Administratif Localisation : Vern sur Seiche (35) Type de Contrat : CDI À propos de l'entreprise : Entreprise de 15 personnes, dynamique et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Alveor - 35 - Rennes
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier H/F basé à Rennes (35), vous êtes garant de la bonne gestion administrative, financière...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet stratégique un Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT / AGENTE D'ACCUEIL - ETAT CIVIL (F/H) - MAIRIE D'ARGENTRÉ DU PLESSIS (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035250/825000531 Argentré-du-Plessis (4 600 hbts) est une commune membre de la communauté d'agglomération de Vitré. A 10 min de Vitré, 30 min de Laval et Rennes. De nombreux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent de maintenance - Service généraux (H/F) (H/F/D)
35 - Montfort-sur-Meu
Notre agence SAMSIC EMPLOI SAINT-MEEN-LE-GRAND recrute pour l'un des ses clients, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire ,un agent de maintenance - Service généraux sur le secteur de MONTFORT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif Senior F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Olivier Mery - 35 - Vern-sur-Seiche
Descriptif du poste: Vos principales missions Gestion Comptable et Financière : * Superviser la tenue de la comptabilité générale et analytique. * Élaborer et suivre le budget annuel, ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - Vern-sur-Seiche
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre PME industrielle à taille humaine (15 collaborateurs), reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - Janzé
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre PME industrielle à taille humaine (15 collaborateurs), reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - Châteaugiron
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre PME industrielle à taille humaine (15 collaborateurs), reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)