- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4148935
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4148935
Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f 35 - RENNES
Offre n° 4148935
Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2024
Consultant(e) IT Relation Client F/H Description de poste Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région de Rennes et de Caen, notamment dans les secteurs de la finance, de l'industrie, du secteur public, des télécommunications ou encore de l'énergie, dans leurs projets de transformation offrant ainsi des perspectives d'évolution dans les métiers du conseil, de l'expertise technique et de la gestion de projet sur les technologies phares du marché. Fonctions et responsabilités Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Digitale, et en particulier dans le conseil/cadrage, l'assistance à maitrise d'ouvrage, la conduite du changement sur les solutions leader de la Relation Client, feront de vous un(e) référent(e) au sein de notre équipe. A ce titre, vous serez amené(e) à intervenir chez nos prospects / clients ou en agence dans le cadre de projets et missions. En tant que consultant(e) Relation Client, vous assurerez : - un rôle pivot entre les directions métier et IT, apportant votre expertise fonctionnelle et méthodologique - un rôle de référent fonctionnel vis-à-vis des équipes Delivery - un rôle de contributeur dans l'animation d'une communauté, d'une offre - un rôle de leader dans la veille technologique et l'émergence de cas d'usages innovants Votre rôle de référent(e) vous permettra d'intervenir dans plusieurs cadres : - Projets de mises en place de solutions innovantes, - Centre de services et TMA du centre d'excellence, - Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages .), - Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise produit, expertise méthodologique, expertise fonctionnelle) - Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu'aux formations des utilisateurs . En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...). Qualités requises pour réussir dans ce rôle - Expertise de 3 ans minimum sur des missions technico-fonctionnelles dans le domaine de la Relation Client - Connaissance de l'écosystème technologique de la Relation Client - Maitrise des techniques d'idéation, de recueil de besoins - Maitrise de l'approche agile - Capacité d'analyse et force de conseil - Curiosité et créativité - Ecoute, adaptabilité et pédagogie - Rigueur et autonomie - Solides capacités rédactionnelles - Bonne aisance à l'oral - Anglais (écrit et oral) CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que. Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'oblig
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant CRM Dynamics 365 H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Consultant CRM Dynamics 365 H/F DESCRIPTION : Consultant(e) CRM Dynamics 365 - F/H Description de poste Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région Rennaise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Gouvernance F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Dans le cadre de la montée en puissance de la Direction Sécurité Opérationnelle, APIXIT recherche un profile de Consultant Gouvernance confirmé qui renforcera le pôle Conseil, Audit & Réponse à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence h/f
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes un(e) analyste métier IT expérimenté(e) avec une passion pour l'optimisation des processus et la résolution de problèmes complexes ?En tant que Consultant(e) Senior Business Analyst IT,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR DEVOPS INFRASTRUCTURE HPC (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_09-00043107 Principaux enjeux du poste : Encadrer la conception, le déploiement et la maintenance des infrastructures d'IA , garantir la sécurité de ces infrastructures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)