Assistant Technique - Planification et Contrôle Qualité H/F 38 - CORBELIN
Offre n° 4151091
Assistant Technique - Planification et Contrôle Qualité H/F
38 - CORBELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Technique - Planification et Contrôle Qualité H/F DESCRIPTION : Assistant(e) technique - Planification et contrôle qualité Corbelin (38) CDI - 39 heures/semaine 2400 à 2600 € brut/mois Rejoignez AQUAGED et participez à notre croissance ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) technique - Planification et contrôle qualité pour accompagner le développement de notre activité. Ce poste est à pourvoir suite à une promotion interne, une belle opportunité pour vous d'intégrer une entreprise qui valorise l'évolution de ses collaborateurs. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Vous aimez travailler en autonomie tout en ayant des interactions avec différents services ? Ce job est fait pour vous ! Vos missions Gestion et planification Planification et suivi du planning de 14 techniciens Réalisation d'un reporting hebdomadaire Coordination avec les équipes internes pour optimiser les interventions Suivi administratif et contrôle qualité Envoi par mail de rapports et documents techniques Rédaction de comptes rendus et gestion des suivis clients Utilisation du Pack Office / Outlook (la connaissance d'un logiciel GMAO serait un plus) Contrôle et analyse technique Lecture et interprétation des analyses d'eau en fonction des spécifications Détection d'anomalies et suivi des actions correctives Connaissances en chimie appréciées Pourquoi nous rejoindre ? Rémunération attractive : 2400 à 2600 € brut/mois Avantages : Primes en fonction des résultats Mutuelle prise en charge à 50% Un management bienveillant et reconnaissant de votre travail Une entreprise en pleine croissance avec des opportunités d'évolution Processus de recrutement 1 Premier échange téléphonique avec notre équipe RH 2 Entretien avec le directeur d'agence Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et embarquez dans l'aventure AQUAGED ! PROFIL : Votre profil Bac +2 en chimie ou expérience en gestion d'équipe technique Capacité à travailler en autonomie, tout en collaborant avec différents services Sens de l'organisation, de la rigueur et de la réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Employeur
John Cockerill Services
AQUAGED, expert du traitementde l'eau et des fluides caloporteurs Professionnel du désembouage, AQUAGED intervient à titre préventif et curatif, sur les installations tertiaire habitation et industriel, avec une spécialisation sur les réseaux urbains. Découvrez nos prestations et nos domaines de compétence en tant qu'experts du traitement de l'eau et des fluides caloporteurs. Découvrez également notre traitement curatif pour la désinfection de l'eau et nos traitements pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Lieu : Le Bourget du Lac (73) Formation : BTS GPME (Gestion de la PME) Ecole : Groupe Alternance Chambéry - 18 Rue du Lac St André, 73370 Le Bourget-du-Lac Durée : 12-24 mois Type de contrat :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif GMAO (H/F)
LA-SER - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Dans le cadre d'un renfort au sein du service technique bâtiment, Jean Lain Mobilités recrute une(e) Assistant(e) Administratif(ve) GMAO en CDD de 6 mois basé à St-Baldoph. Rattaché(e) directement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Apprieu
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant Administratif / Appel d'offres (F/H) pour l'un de nos clients situé sur Apprieu reconnu dans la veille stratégique des appels d'offres de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Appel d'Offres H/F
CRIT INTERIM - 38 - APPRIEU
CRIT Voiron recherche pour l'un de ses client situé sur Apprieu un(e) Assistant(e) administratif(ve) Appel d'Offres H/F Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez une aisance relationnelle (capacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien prévention feux de forêts (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 73 - CHAMBERY
- Présentation de l'environnement professionnel : Au sein de la Direction Départementale des Territoires de Savoie, le service Eau, Environnement, Forêt est organisé autour de 4 unités : l'unité «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
RHONE ALPES FACADES - 38 - CHELIEU
Au sein d'une entreprise du BTP, vous serez chargé-e de répondre aux appels d'offres. Vous renseignerez les clients au téléphone et répondrez aux sollicitations par mail. Vous maitrisez les logiciels...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AUTO ECOLE CER BATTENTIER - 73 - Aix-les-Bains
Auto-école CER BATTENTIER, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) pour son agence de Aix-Les-Bains (73100). Les Missions qui vous seront confiées seront les suivantes : - Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FONDATEC - 38 - JANNEYRIAS
Vous intégrez l'agence de Janneyrias. Votre principal objectif est d'assurer le bon déroulement des activités administratives au quotidien. Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
73 - CHIGNIN
Poste d'assistant Administratif (F/H) pour notre agence de nettoyage et de propreté, basé a Chignin, à pourvoir rapidement, à temps partiel (Horaires de 4h par jour à voir avec l'employeur). Poste du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire des temps et des titres restaurant F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Conseil Départemental de la Savoie - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Finalités de la fonction · Conseiller les services et être garant de l'application des dispositifs législatifs et règlementaires en matière de gestion des temps et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)