Assistant de Gestion H/F 63 - Aubière
Offre n° 4168114
Assistant de Gestion H/F
63 - Aubière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT DE GESTION (F/H). L'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers. Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, facturation des prestations) , la participation à l'établissement du budget annuel et à l'analyse des résultats, ainsi que la gestion du recouvrement. Vous assurez également le Support RH et administratif pour environ 150 collaborateurs, en lien avec l'équipe managériale. Cela comprend le suivi administratif des dossiers (contrats, congés, absences, voyages, départs) , l'accueil et l'information des collaborateurs et visiteurs, ainsi que la gestion du courrier. Enfin, vous contribuez à la Gestion logistique et l'organisation d'événements (équipements, fournitures, séminaires, événements internes/externes). Ce poste est basé à Aubière , pour une mission CDD d'une durée de 10 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, proposée entre 30 K€ et 32 K€ annuel PROFIL : Pour réussir dans cette fonction clé, notre client recherche un profil justifiant d'une Formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Assistant Manager, ou équivalent). Une expérience réussie de 2 à 5 ans est requise dans un poste similaire d'assistanat ou de support de direction. Une expérience en agence (commerciale, bancaire, ESN, immobilier) serait un atout considérable. Les compétences comportementales (soft skills) essentielles pour ce rôle sont l'Organisation et la Rigueur avec une excellente gestion des priorités et le sens du détail , ainsi qu'une très bonne Communication écrite et orale (clarté, diplomatie, esprit de synthèse). La Polyvalence et l'Autonomie sont indispensables. Le poste exige également de la Discrétion et le sens de la Confidentialité , un fort Esprit d'équipe et le sens du service , ainsi qu'une bonne dose de Prise d'initiative et de Dynamisme Une excellente maîtrise des outils bureautique est exigée.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
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