- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 4176323
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 4176323
Assistant Commercial H/F 59 - RONCQ
Offre n° 4176323
Assistant Commercial H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Team Leader, vous prenez en charge, suivez et développez la relation commerciale des clients francophones, vous développez de nouvelles perspectives et opportunités pour le Business, afin d'atteindre les objectifs de vente. Vous prenez notamment en charge les missions suivantes : Prise d'appels entrants des clients francophones Proactivité et appels sortants vers nos clients et fournisseurs Saisie et vérification des prix Saisie et suivi des commandes (courrier, téléphone, fax et web) Suivi des expéditions et des livraisons Réalisation, envoi des devis et relance des offres de prix Saisie des prospects et des clients, mise à jour des données dans S.A.P Gestion des litiges : S.A.V, facturation (avoirs et refacturations) en relation avec le service Finance Classement et archivage des dossiers oui PROFIL : De formation commerciale Bac +2, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum dans la vente de produits industriels pour une clientèle BtoB. Vous êtes un(e) passionné(e) de la vente ! Ce qui vous caractérise : un fort tempérament commercial, votre organisation, votre dynamisme, votre adaptabilité et un fort esprit d'équipe. Excellente élocution au téléphone et sens de l'écoute L'anglais et la maîtrise de S.A.P est un plus. Les avantages : Intéressement aux bénéfices de la société : participation significative versée chaque année depuis 20 ans Horaires de travail conviviaux - 35 heures du lundi au vendredi Carte ticket restaurant, mutuelle, prévoyance, avantages CE Rejoindre une nouvelle équipe, motivée et dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Keylink
Keylink est un cabinet de recrutement innovant, basé sur un modèle au succès et appartenant à la communauté d'entreprises Batka. En tant que consultants experts dans nos métiers, nous vous accompagnons dans la recherche et l'évaluation de vos futurs talents sur des postes en middle management. Notre concept différenciant, repose sur l'utilisation des moyens de sourcing identiques aux autres alliée à celle de notre plateforme de cooptation exclusive !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WOLEK HARMONY - 59 - WASQUEHAL
Entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans l'aménagement d'intérieur sur mesure recherche un assistant commercial/technicien H/F. Vous travaillerez en binôme avec le concepteur décorateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOLOCAL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Photovoltaïque H/F
ESCOFI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Solutions Renouvelables est un installateur de panneaux solaires photovoltaïques français créé avec l'objectif de permettre à nos clients (particuliers, industriels, collectivités, tertiaire) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour un consultant informatique (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lezennes
Nous sommes un cabinet de conseil en informatique basé à Lezennes, spécialisé dans les solutions digitales pour entreprises. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) LOCATION ET VENTE DE POIDS LOURDS (H/F)
NPL - 59 - LILLE
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DE PASSIONNES AU SERVICE D'UNE MARQUE PRESTIGIEUSE ! NPL est une entreprise familiale à taille humaine. Nous louons et commercialisons des poids lourds haut de gamme et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la transition énergétique avec des solutions "clé en main" pour la rénovation durable du logement et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
62 - HENIN BEAUMONT
Assistante commerciale sédentaire qui aura pour tâches : - Démarchage téléphonique - Rdv en ligne - Mailing Vous êtes à l'aise au téléphone avec une bonne expression orale Entretiens prévus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e Digital Business Developer (H/F)
DAWAN - 59 - LILLE
Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer" en apprentissage. Descriptif détaillé des missions : - Recherche de nouveaux clients via les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial pour un fournisseur de chauffage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Seclin
Notre entreprise, basée à Seclin, est un fournisseur reconnu de solutions de chauffage pour particuliers et professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EIG - 59 - WASQUEHAL
Vous rejoignez l'équipe commerciale. Vous êtes rattaché au Directeur des Ventes à la base installée. Vous serez responsable de la gestion des commandes et du suivi des clients dans le cadre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)