Offre n° 4191458
Office manager (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
Façonner une expérience d'exception, où s'expriment l'audace et la modernité pour bousculer les codes. Vivre ensemble une odyssée sensorielle intense, où haute gastronomie et mise en scène créative donnent vie à une rencontre humaine et singulière. SAINTCLAIR : le goût de la rencontre. L'office manager est responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle d'un bureau pour assurer son bon fonctionnement au quotidien. Vos missions seront les suivantes : Gestion administrative et financière : -Suivi et gestion du budget de fonctionnement du site et des factures -Suivi et gestion des contrats (prestataires, abonnements, assurances, documents légaux) -Traitement des demandes administratives pour les appels d'offres, contrats, évènements ponctuels Support RH : -Accueil et intégration des nouveaux employés, gestion des départs -Suivi administratif du personnel (congés, absences, contrats, mutuelle, etc.) Gestion des services généraux : -Supervision de l'accueil (management direct : 1 hôtesse d'accueil) -Supervision du réfectoire (management direct : 1 collaborateur) -Coordination des différents prestataires - gestion des contrats, prise de rdv et suivi d'interventions, traitement comptable (nettoyage, jardinage, maintenance) -Gestion des relations avec le bailleur -Gestion des fournitures et du matériel informatique (en lien avec le service IT) Communication interne, événementiel & RSE -Animation de la communication interne (newsletters, affichages, intranet) -Organisation d'événements internes (animations, afterworks, activités sportives) -Suivi et promotion des actions RSE sur le site Vous avez une expérience similaire d'au moins 5 ans qui vous a permis de développer votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation et du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente expression écrite et orale Horaires : 39h / semaine sur 5 jours du lundi au vendredi. Lieu : Saint Cloud (92) Nos avantages : Repas (tarif du repas : approx. 1 euro) Mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 60%, Participation aux frais de transport en commun : Prise en charge de 80% du pass Navigo ou Forfait Mobilité Durable de 150EUR par an Possibilité d'évolution Carte avantage Heartist (accès à des offres privilégiées dans les hôtels Accor et chez d'autres partenaires)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Prise en charge transport à 80%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
SAINT CLAIR
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