SECR MED DU CHEF DU SERVICE CHIR CARDIAQUE PED (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 4192111
SECR MED DU CHEF DU SERVICE CHIR CARDIAQUE PED (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
Situé à Paris (15è arrondissement), l'hôpital Necker est le premier hôpital pédiatrique au monde. Il propose l'ensemble des spécialités médicales et chirurgicales pédiatriques. Doté d'une maternité de type 3, Necker possède également un service adulte spécialisé (néphrologie, transplantation rénales, hématologie, maladies infectieuses). Le site comprend, par ailleurs, 52 centres de référence maladies rares, 45 centres de compétences et 5 filières de santé maladies rares. . Assurer le secrétariat du Pr RAISKY dans ses activités de chirurgien et de chef de service . Saisie, mise en forme de comptes rendus et courriers divers . Gestion du planning opératoire : programmation des interventions et des bilans, convocation des patients, suivi des bilans préopératoires avec l'infirmière de consultation ... . Assiste à la réunion de régulation hebdomadaire : préparation, modification et diffusion du planning opératoire . Accueil physique des familles : informe les familles du déroulé de l'hospitalisation . Suivi des CRH . Liaison avec l'Hôpital Européen Georges Pompidou pour les adultes opérés par le Pr. Olivier RAISKY sur ce site (intervention une fois par semaine à l'HEGP) et organisation des consultations pour les patients que Monsieur RAISKY souhaite voir à Necker au préalable . Activité libérale du Pr. Olivier RAISKY (feuilles de soins, liaison sécurité sociale, comptabilité). . Codage CCAM . Gestion des tableaux de service mensuels du personnel médical en lien avec le bureau du personnel médical (logiciel CHRONOS) . Elaboration des listes de gardes mensuelles des séniors du service. . Assurer par secteur d'activité le remplacement des collègues lors des congés et une aide ponctuelle si charge de travail importante . DIU de chirurgie cardiaque pédiatrique: Organisation administrative de l'Enseignement : (diffusion du programme des cours, suivi des inscriptions, réservation des salles, contacts avec les étudiants tout au long de l'année universitaire...) QUALITES ET COMPETENCES -Sens de l'accueil -S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone -Savoir travailler en équipe et avec plusieurs praticiens et professionnels paramédicaux -Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle -Elaborer, adapter et optimiser un planning de travail -Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel -Organiser et classer les données, les informations, les documents de diverses natures pour en assurer la traçabilité -Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence -Utiliser les outils bureautiques et logiciels institutionnels DIPLOMES ET OUTILS Baccalauréat F8, SMS, ST3S Secrétariat et gestion administrative Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de direction (niveau III) Pack Office, Orbis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
AP-HP Centre - NECKER
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