- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Détail de l'offre 4214989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Détail de l'offre 4214989
Chargé des Ressources et des Marchés Publics (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 4214989
Chargé des Ressources et des Marchés Publics (H/F)
34 - Hérault
Publié le 17 septembre 2024
Montpellier, septième commune de France est certifiée Qualivilles depuis 2013. Elle se caractérise par un véritable dynamisme et par sa qualité de vie. Cette évolution s'accompagne de nouvelles orientations et un nouveau projet d'administration en matière de sécurité, de tranquillité publique et de proximité avec la population. Au sein du Pôle des Sécurités et de la Tranquillité Publique, le chargé des Ressources participe et contribue au pilotage des dossiers transversaux et assure le pilotage, la rédaction et la contrôle de la mise en œuvre des marchés publics et de leur suivi. Il participe également au suivi des conventions de DSP et est le correspondant FEDER du pôle. Missions Principales : - Piloter, suivre et contrôler la gestion des marchés publics du Pôle (Ville, mutualisés ou métropolitains) ; - Piloter et Coordonner les dossiers transversaux du Pôle - Recenser et suivre les besoins en marchés publics du Pôle. - Participer et contribuer à la démarche qualité du Pôle ; Profil recherché : Cadre d'emplois : Attaché (Catégorie A) - conditions statutaires ou contractuels (profil type suivi des Ressources / Administration / Finances.) ; - Expertise sur le suivi et la réalisation globale de la commande publique (rédaction, exécution, passation, suivi, vie financière.) ; - Élaboration et suivi des tableaux de bord, réalisation des documents relatifs aux finances publiques ; - Méthodes d'analyse et de synthèse, techniques rédactionnelles, maîtrise des applicatifs métiers et des outils informatiques ; - Sens de l'organisation, rigueur, qualités relationnelles et appétence pour le travail en équipe, force d'initiative et de proposition. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer le Pôle des Sécurités et de la Tranquillité Publique, c'est travailler avec : Une équipe portée par un véritable enjeu de société, au cœur des ambitions d'un mandat résolument tourné vers le mieux-vivre ensemble. Le poste est à pourvoir à temps complet avec la possibilité d'un jour de télétravail par semaine, sur la base de 25 jours de congés et 28 jours de RTT. Vous serez basé(e) sur le site Pagézy (centre-ville), à Montpellier, la 7e Ville de France, un territoire dynamique en essor permanent. Vous bénéficierez de multiples avantages comme les prestations sociales et culturelles, participation aux frais de mutuelle et de transport (gratuité transports en commun, prêt de vélo...), tickets restaurant... Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 36 mois Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 29/09/2024 Date de début prévue : 01/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE BACK-OFFICE H/F
MENWAY - 34 - BEZIERS
Vous avez l'expérience et vous êtes disponible rapidement? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Rattaché(e) au Manager de la BU Solaire, le titulaire avec ses équipes, sera en charge de tout...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Au sein de la Direction Crédits, plusieurs postes sont à pourvoir sur les services identification, étude, synthèse, téléconseil et avenant. En fonction du service auquel vous serez affecté, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Et si vous étiez notre futur(e) Chargé(e) de clientèle banque ? Votre agence Manpower de Montpellier, métiers du Tertiaire, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle banque (H/F) pour son client situé...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE COLLECTIVITES - CDD 6 MOIS - RODEZ (12) - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupama d'Oc - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Les collectivités, qu'elles soient publiques ou privées, font l'objet de soins particuliers chez Groupama d'Oc. Nous avons un service dédié au sein de notre établissement de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Vos missions principales seront : Analyser et traiter des demandes de changement d'assurance emprunteur Gestion et suivi des dossiers 13ème mois payé à l'heure Tickets...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Au sein de la Direction Crédits, plusieurs postes sont à pourvoir sur les services identification, étude, synthèse, téléconseil et avenant. En fonction du service auquel vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un Gestionnaire Back Office bancaire H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
FAB Group - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur bancaire, un gestionnaire middle office (H/F) en intérim à Montpellier. Descriptif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Le groupe CRIT recrute un Gestionnaire Back Office bancaire H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à MONTPELLIER. Si vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: A ce poste, vous êtes le garant de la satisfaction des clients des entités du groupe avec lesquelles vous êtes régulièrement en contact écrit et téléphonique. Plus...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)