Assistant service client (front office) H/F 17 - Clérac
Offre n° 4229413
Assistant service client (front office) H/F
17 - Clérac - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
? Assistant(e) Service clients - Front Office (H/F) ? CDD 10 mois ( remplacement congé maternité) - Rejoignez le groupe "où chaque personne compte" ! Notre entreprise recherche un(e) Assistant(e) Customer Service (Front Office) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe jusqu'au 30/09/2026. Profil : Missions principales : - Assure une communication directe avec les clients sur les sujets liés aux processus O2C (order to cash) - point de contact central d'un portefeuille clients pour un périmètre européen de 15 sites de production. - Garant de la satisfaction client, en ligne avec l'offre Imerys (bon niveau de service, communication claire, traitement des commandes , réclamations et support). - Vérifier l'exactitude des données (profils clients et génération d'offres). - Assurer la liaison avec les différentes parties prenantes (Back offices, Ventes, Clients). Date de début : à compter du 08.12.2025 Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise et nous nous réjouissons d'étudier votre candidature. Alors, prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui déchire ! On a hâte de vous rencontrer ! ?Profil attendu : - Formation Bac+2/3 en commerce international, logistique ou équivalent. - Première expérience réussie dans un poste similaire souhaitée - Maîtrise parfaite du français, bon niveau d'anglais (écrit et oral) , l'italien serait apprécié. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Compétences attendues : - Maîtrise parfaite des Incoterms (obligatoire) - Solide expérience en commerce international (obligatoire) - Aisance avec les outils informatiques (suite Office, CRM) - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Excellent sens de l'organisation et gestion des priorités - Aptitude à communiquer efficacement par téléphone et par écrit - Capacité d'adaptation et réactivité face aux demandes variées des clients - Rigueur et attention aux détails dans le traitement des dossiers - Gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement dynamique Chez nous, la diversité est une force ! Nous accueillons tou(te)s les candidat(e)s, quels que soient leur âge, genre, origine, orientation sexuelle ou situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Leader mondial des spécialités minérales et matériaux avancés pour l'industrie, Imerys est organisé autour de 3 activités principales : les Minéraux de Performance (PM), les Solutions pour Réfractaires, Abrasifs et Construction (RAC) et les Solutions pour la Transition Énergétique (SET). Le site de Clérac fait partie de la BA RAC et sert principalement les marchés du réfractaire, de la céramique et de la construction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Commercial - Commerciale Sédentaire H/F
JH Transport - 33 - Sainte-Eulalie
POSTE : Commercial - Commerciale Sédentaire H/F DESCRIPTION : Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe JH Transport dispose d'un des réseaux intégrés les plus importants d'Europe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)affréteur commercial / affréteuse commerciale (H/F)
33 - Sainte-Eulalie
Réputé pour ses prestations de haute qualité, le groupe JH Transport dispose dun réseau Européen. Composées dexperts, nos équipes organisent et pilotent lapprovisionnement et la distribution à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes - CDD F/H - Froneri Siège Social (H/F)
Froneri Siège Social - 33 - Vayres
Dans le cadre d'un futur surcroit d'activité, nous sommes à la recherche d'un Assistant ADV (H/F) à partir du mois de Février/Mars 2026 pour une durée de 8 mois pour venir en renfort de notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial Agence - Saint André de Cubzac H/F
Actual Talent - 33 - Saint-André-de-Cubzac
POSTE : Commercial Agence - Saint André de Cubzac H/F DESCRIPTION : Plus particulièrement, vous serez amené à : - Développer le relationnel client par un accueil convivial et des conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
17 - Charente-Maritime
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire (H/F)
17 - Charente-Maritime
À propos du poste Vous cherchez un job formateur, stimulant, et tourné vers l'humain ? Rejoignez UPTEAM ! UPTEAM, agence d'externalisation de la performance commerciale BtoB à taille humaine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial Agence H/F
PHI-RH - 33 - Libourne
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : LIEU : Libourne (33) CONDITIONS : Contrat CDI Salaire : A déterminer selon profil et expérience 37h/semaine et 1 jour RTT/mois ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F
33 - Saint-Androny
Commercial(e) sédentaire en matériaux de construction et agencements à destination des territoires français d'outre mer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Commercial H/F
E.Leclerc - 33 - Beychac-et-Caillau
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du Service, vous aurez pour missions d'assurer le suivi quotidien des relations avec les magasins, de gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Assistant administratif et commercial - H/F
VERALEC Services centraux - 33 - Beychac-et-Caillau
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) au Responsable du Service, vous aurez pour missions d'assurer le suivi quotidien des relations avec les magasins, de gérer les activités administratives et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



