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ASSISTANT.E FONCTIONNEL.LE CRM ET DE DIRECTION (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 4277165
ASSISTANT.E FONCTIONNEL.LE CRM ET DE DIRECTION (H/F)
34 - Hérault
Publié le 18 septembre 2024
Référence CSP: 2024-1696684 Support et accompagnement CRM Votre rôle est central dans la progression d'une vision unifiée de chaque adhérent au travers du CRM et de son écosystème : Compléter, corriger et analyser les données du CRM, afin de partager en temps réel une représentation actualisée des adhérents et leurs interactions avec l'Agence : données institutionnelles, événementielles et transactionnelles Contribuer au côté des CRE (chargés de relation établissements) à la mise en qualité des données, notamment mise à jour des données concernant les adhérents à partir de la veille établissements Être force de proposition sur les processus de traitement et de capitalisation des données Promouvoir l'utilisation et la mise à jour des données auprès des équipes des autres Départements de l'Agence Vos missions couvrent également le support utilisateurs Prendre en charge et traiter les demandes d'assistance des équipes en interne et des utilisateurs en établissements (avec l'appui de l'équipe technico-fonctionnelle interne) Remonter tout problème impactant l'utilisation Vous intervenez en appui des équipes internes projets, métiers et supports pour l'accompagnement : Délivrer les formations initiales à l'utilisation du CRM et les formations en cas d'évolutions du produi Faciliter la bonne appropriation du CRM et de toutes ses fonctionnalités par vos actions d'accompagnement (salles ouvertes, sessions thématiques, accompagnement individuel.) et différents supports (blog, vidéos.) Optimiser et tenir à jour la documentation produit en lien avec les évolutions Produire et communiquer des rapports opérationnels à la demande des autres Départements Favoriser les remontées terrain aux différents points de contacts avec l'Agence Préconiser des optimisations dans le service rendu par l'outil. Vous participez activement à l'activité du département et à l'élaboration et à la mise en œuvre d'actions spécifiques, notamment : L'outillage des Relations Etablissements L'élaboration et le suivi de dispositifs d'évaluation des actions La diffusion de l'orientation client en interne. Vous êtes amené.e à prendre le rôle d'administrateur en cas de nécessité de service (absence de la consultante fonctionnelle référente produit) pour le maintien en conditions opérationnelles de l'outil. Pour la partie support et accompagnement CRM, l'assistant.e travaille sous l'autorité fonctionnelle de la Consultante référente produit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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