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Chargé (e) de mission et système d'information et pilotage F/H - Commercial (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 4300995
Chargé (e) de mission et système d'information et pilotage F/H - Commercial (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Le chargé (e) de missions contribuera à la réalisation des objectifs du département, notamment ceux ayant trait aux systèmes d'information métier, au pilotage de l'activité du service social, à l'atteinte des objectifs confiés au service social et à la relation clients. Il/elle aura à : · Assurer le rôle de référent technique du système d'information métier du Service Social et participer à son optimisation : - Informer et accompagner les utilisateurs dans l'usage quotidien des applicatifs. - Traiter les incidents ou anomalies en coopération avec les services informatiques régionaux et nationaux. - Accompagner les changements de versions et d'outils - Animer le réseau des CSAM et ASS référents SI. · Appuyer le pilotage régional de l'activité et des objectifs du service : - Fournir les données nécessaires à la gestion de l'activité des services - Produire les tableaux de bords mensuels - Analyser les résultats et identifie les mesures correctives en lien avec les managers - Analyser les résultats de la satisfaction clients du Service Social et conduit des études d'impact · Réaliser des procédures à destination des différents utilisateurs, des notes, synthèses et des études · Participer à des groupes de travail nationaux (groupe de travail national chargés de missions SI, groupe expert miss.) ou à des instances locales ou à des projets en lien avec son expertise (Observatoire des Fragilités, etc.). Peut assurer le rôle de pilote dans ces travaux. · Participer aux travaux d'observation et de veille sociale · Animer des formations techniques Profil recherché: Il est attendu du candidat qu'il ait une connaissance des missions et activités du service social, un BAC+3 souhaité et une appétence pour les outils bureautiques, les systèmes d'informations, les analyses statistiques. Une expérience en travail social serait un plus. · Maitrise des outils informatiques, bonne maitrise d'Excel · Appétence pour les systèmes d'information et les nouvelles technologies · Bonne maitrise de la méthodologie en conduite de projets (suivi, reporting et évaluation) · Maîtrise de l'analyse des données et des statistiques · Capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse · Sens de la pédagogie · Capacités communicationnelles et relationnelles · Animation de réunions · Capacité à travailler en transversalité · Connaissance et intérêt pour le travail social, les politiques publiques et les missions du service social de l'Assurance Maladie · Rigueur et réactivité · Orienté/e solutions et collectif CONDITIONS D'EXERCICE Le lieu de travail se situe au siège de la Carsat à Dijon avec application de l'accord télétravail. Des déplacements (pris en charge par la caisse) sont à prévoir : - Dans les services sociaux de la région - À la CNAM ponctuellement, Rémunération :2436,51 € brut mensuel sur 14 mois Conditions de travail : Mutuelle d'entreprise, possibilité d'accès à la carte déjeuner et aux horaires variables, possibilité d'accès
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE AU TRAVAIL
Intégrer la Caisse d'assurance retraite et de santé au travail c'est rejoindre une entreprise privée de plus de 800 collaborateurs qui remplit trois missions de service public : Préparer et payer la retraite Accompagner les assurés fragilisés et au bien vieillir Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail La Carsat BFC intervient depuis son siège social situé à Dijon et son réseau de proximité dans tous les départements de Bourgo...
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