- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4305361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4305361
Customer success manager /X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 4305361
Customer success manager /X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager F/H en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques avec nos clients Grands Comptes présents dans le secteur de l'après-vente automobile. Descriptions de vos missions Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef(fe) de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous sont confiés. A ce titre, vous devez: - Garantir le respect des délais, de la qualité du projet et des coûts associés. - Mettre en place la gouvernance adaptée au projet en interne et en collaboration avec le client et les éventuels partenaires afin de garantir le succès du projet et la satisfaction du client. - Définir et mettre en place une organisation adaptée à la phase de post-projet (maintenance et support) - Déplacements réguliers à prévoir en France / Europe 2 - Suivi du client (Run) Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et êtes garant de la qualité des prestations et du respect des engagements contractuels. - Vous effectuez des points de suivi réguliers avec vos clients - Vous êtes en charge d'animer les comités de pilotage afin de présenter les tableaux de bord de suivi contractuel, les KPI, les plans d'action, les évolutions des solution& offres complémentaires - Vous êtes force de proposition en interne et auprès de vos clients pour optimiser les procédures en place et résoudre les problématiques remontées 3 - Success management - Vous intervenez en soutien pour fidéliser le portefeuille de clients Grands Comptes dont vous êtes responsable. Votre vision « projet » des comptes vous permet d'être reconnu(e) pour votre rôle de conseil et d'accompagnement auprès des clients. - Grâce à votre expertise Client/Marché, vous identifiez les potentiels de business chez vos clients et les opportunités de marché, et développez le chiffre d'affaires en binôme avec le Key Account Manager. Vous êtes également force de proposition en interne pour l'évolution de nos produits dans le cadre des besoins recensés ou pressentis de nos clients. - Vous êtes garant(e) de l'adoption des solutions par les clients. A ce titre, vous appréciez la prise de contact avec le terrain, utilisateurs directs des solutions, pour comprendre le métier et vous assurer de l'adéquation des solutions avec les besoins métiers. Profil recherché: Votre profil Ce poste est ouvert : - Aux diplômé(e)s débutant(e)s disposant d'une formation supérieure technique (université, école d'ingénieur ou commerce, master, ..), - Aux profils plus expérimentés disposant d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'automobile, ou chez un éditeur de logiciel / ERP. - Vous êtes intéressé (e) par le monde de l'automobile et également par les nouvelles technologies. - Vous parlez couramment anglaise et idéalement une ou plusieurs langues supplémentaires. - La connaissance du marché de l'après-vente automobile serait un plus (constructeur /distributeur équipementier/ éditeur ERP.). Vos qualités & aptitudes - Curieux(se), tenace, organisé(e) - Compétences en communication écrite et orale - Aptitude démontrée à établir sa crédibilité et à communiquer efficacement avec tous les niveaux d'une organisation - Capacité à établir des priorités, à prendre des décisions et à organiser la résolution de problèmes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Entreprise
Infopro digital
Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière. En savoir plus sur nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle après voyage pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Vous prenez en charge les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
41230 charge relation clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de vente/commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
NATIONAL FROID - 93 - LE RAINCY
Missions principales : En tant que Chargé(e) de Vente/Commercial(e) Sédentaire Bilingue, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants : Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un , leader de la Relation Client, Responsable Service Client (H/F). Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)