- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Dordogne
- Détail de l'offre 4306750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Dordogne
- Détail de l'offre 4306750
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 24 - LAMONZIE ST MARTIN
Offre n° 4306750
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
24 - LAMONZIE ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? En tant que Responsable SAV - Intervention et Service Client, vous aurez pour mission de répondre aux attentes des clients, de recevoir et gérer les réclamations et demandes d'intervention. Vous serez amené à établir des devis et offres commerciales, organiser et parfois participer aux interventions chez les clients. Vos principales responsabilités incluront : - Fournir aux clients des pièces détachées et sous-ensembles, et traiter les demandes d'intervention pour tous les secteurs d'activité de l'entreprise, qu'ils soient sous garantie ou non.- Réagir aux sollicitations des clients pour des conseils et interventions concernant des modifications ou améliorations d'installations ou d'équipements.- Communiquer avec les clients pour saisir leurs besoins et attentes.- Gérer les demandes de service (maintenance, réparation, garantie, audits) en atelier ou sur site client.- Veiller au respect des procédures établies, de l'enregistrement des demandes à l'élaboration et l'envoi des devis, et suivre l'exécution jusqu'à la facturation.- Organiser les interventions selon les priorités et les délais fixés.- Coordonner les équipes d'intervention internes ou les prestataires de service pour les travaux en atelier ou sur site.- Prévenir les risques lors des interventions clientèles en rédigeant des procédures d'intervention et des plans de prévention, gérer les intervenants, et vérifier leurs compétences et habilitations.- Intervenir régulièrement sur le terrain (en France ou occasionnellement à l'étranger).- Rédiger des rapports d'intervention et de diagnostic détaillés et précis.- Réaliser des bilans financiers des affaires et activités.- Analyser et développer l'activité SAV des installations en prospectant auprès des clients pour des interventions préventives ou correctives. Profil recherché: Vous bénéficiez minimum de deux ans d'expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez plusieurs langues, dont l'anglais, et possédez des connaissances techniques en mécanique générale et en mécanique des fluides. Votre implication, votre rigueur et votre engagement au quotidien auprès de votre employeur, votre goût du challenge et votre curiosité seront les atouts de votre réussite à ce poste. Vous souhaitez évoluer dans une entreprise familiale, en croissance et agréable tant par ses équipes que par son environnement de travail ? Alors n'attendez plus et postulez, je prendrai contact avec vous pour échanger.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
WINSEARCH BORDEAUX INDUSTRIE
WINSEARCH spécialiste du recrutement et de l'accompagnement RH, recherche pour l'un de ses clients industriels situé sur Lamonzie saint martin(24), un Responsable SAV H-F.Notre client est une entreprise à taille humaine et reconnue dans le domaine de la chaudronnerie. Grâce à sa renommée et à son expertise, elle occupe une place de choix dans des secteurs variés, tels que l'industrie, pharma et vinicole.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle (H/F)
33 - TAILLECAVAT
Votre agence Domino staff recrute un conseiller clientèle H/F dans le cadre d'un contrat en CDI à pourvoir sur Bruges En tant qu'Expert(e) Relations Clients, votre mission principale sera d'émettre,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - ALTERNANCE ASSISTANT(E) QUALITE / RELATION CLIENTS - H/F - H/F
BERCADIS - 24 - BERGERAC
ET VOTRE RÔLE DANS TOUT ÇA ???? En collaboration avec votre supérieur hiérarchique, vous contribuez à la réalisation des objectifs du service. Vos missions seront les suivantes : QUALITE : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)