- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4307927
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4307927
Resp communication anglophone (private equity) F/H - Communication (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 4307927
Resp communication anglophone (private equity) F/H - Communication (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche, pour une belle société de private equity, une ou un : Responsable communication anglophone (private equity) Responsable d'une équipe de 2 personnes, vous définissez la stratégie de marketing et de communication de l'entreprise, d'en assurer la meilleure exécution et d'en contrôler le succès. A cet effet, vous êtes responsable du budget, supervisez la marque et la communication d'entreprise de la société, le marketing client et la communication interne. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction et les différentes équipes de la société et vous avez à la fois une vision stratégique et des compétences d'exécution, avec de fortes capacités de gestion de projet et des compétences en matière de contenu. A ce titre, - vous créez une notoriété marque et une préférence pour la société de gestion en tant que plateforme de capital-investissement et de dette privée (partenaire à long terme des PME européennes, acteur de référence en matière de durabilité, expert de référence en matière d'investissements pour les LPs, première incursion pour rendre les actifs privés accessibles au marché de détail) ; - vous contribuez à la stratégie de croissance de la société et fournissez une expérience client de haute qualité par le biais d'un marketing client de premier ordre ; - vous veillez à ce que la société dispose d'une infrastructure de marketing et d'un modèle de gouvernance solides pour soutenir son ambition de croissance ; - vous contribuez à offrir une expérience de haute qualité aux employés, qui constitue le fondement d'une marque employeur forte ; - vous travaillez avec les agences de presse, les réseaux sociaux (LinkedIn notamment) afin d'assurer de la visibilité dans l'écosystème ; - vous assurez l'organisation de conférences spécialisés dans le private equity telles que l'IPEM en étroite collaboration avec l'équipe chargée des Relations Investisseurs ; - vous organisez la réunion annuelle des investisseurs ; - vous intervenez en support des équipes locales de Relations Investisseurs pour organiser des événements locaux ; - vous assurez la stratégie d'e-mailing (deals, clôtures de fonds) via leur outil d'automatisation du marketing ; - vous êtes en charge du marketing : brochure marketing, vidéo, formation, etc... ; - Côté communication interne, vous travaillez sur le bulletin d'informations, le projet intranet à long terme, les séminaires, les événements de réseautage et sur les initiatives en collaboration avec l'équipe RH (outils de bienvenue, sessions pour les nouveaux arrivants, etc). Profil recherché: De formation supérieure spécialisée en communication / marketing ou en gestion (type Master 2), vous avez acquis une expérience d'au moins 10 années sur un poste similaire en communication clients, en événementiel, communication interne, communication digitale au sein d'une société de private equity ou plus largement dans la gestion d'actifs. Vous avez de solides compétences en gestion de projets et d'événements et une forte capacité à élaborer un contenu créatif et attrayant. Vous avez idéalement encadré une petite équipe ou votre expertise vous rend légitime pour le faire. Vous parlez couramment anglais du fait du contexte international en plus de votre excellent niveau de français à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques classiques et connaissez les outils digitaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité à travailler en équipe. Par ailleurs, vous savez travailler de façon autonome et réactive avec des dead lines serrées. Vous avez également de très bonnes qualités rédactionnelles, un très bon sens de la communication et du service clients et avez l'habitude de travailler en relation avec le Top management. Ce poste est à pourvoir sur Paris centre dans le cadre d'un CDI. Nous vous proposons d'intégrer une société de private equity reconnue pour son expertise et d'occuper un poste responsabilisant et exposé au sein d'une structure où chacun doit et peut apporter à l'ensemble. Mais aussi : - Une rémunération fixe brute annuelle entre 90 et 100 K€ en fonction du profil + bonus discrétionnaire entre 20% et 50 % du fixe + intéressement à hauteur de 30 K€ au prorata temporis + éligibilité au carried interest après une année d'ancienneté. -Flexibilité : un modèle de travail hybride à hauteur de 3 jours par semaine est proposé après 4 mois. Mon client est très facile d'accès par le métro ! Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échan
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 90 - 100 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Fed Finance de Marché
Vous avez envie de travailler au sein d'une structure à taille humaine de 100 personnes présente en Europe dédiée aux solutions de financement sur mesure aux petites et moyennes entreprises à tous les stades de leur développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Vous êtes basé aux USA et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - SUEDE (H/F)
75 - PARIS 15
Basé en Suède et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Suédoise Votre enjeu est donc l'atteinte des objectifs fixés par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint gestionnaire Lycée professionnel métier de l'hôtellerie (H/F)
CTRE FORMATION APPRENTIS HOTELLERIE - 75 - PARIS 18
ACTIVITÉS PRINCIPALES - Conseille et accompagne le/la chef(fe) d'établissement dans la préparation du budget, - Pilote l'achat public, - Tient la comptabilité administrative, - Organise le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE - Helsinki Finlande (H/F)
75 - Paris
Basé à Helsinki et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Finlandaise Une expérience professionnelle locale en Finlande plus une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué général (H/F)
FEDERATION DU SCOUTISME FRANCAIS - 94 - Arcueil
La Fédération du Scoutisme Français est composée de six associations scoutes de courants spirituels différents dotées de l'agrément national Jeunesse et Education Populaire et regroupant aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD DIRECTEUR D'ASSOCIATION - 94 (H/F)
SECOANA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rices, technicien.nes, assistant.e.s ). Les postes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice du Graine IdF (H/F)
GRAINE ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 18
Le Graine (Groupement Régional d'Animation et d'Information sur la Nature et l'Environnement) promeut l'éducation à l'environnement et au développement durable au sein de la région Ile-de-France. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de recherche et de la valorisation adjoint (réf.SCSI21) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la recherche et de la valorisation de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la Directrice de la Recherche et de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE FILIALE INSTRUMENTATION DE MESURE (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)