Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4310643
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : ? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks ? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin ? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente ? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients Profil recherché: De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales. Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement. Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Avantages : ? 13ème mois ? Prime participation et intéressement A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vous êtes en charge des différents recrutements en cours, de la finalisation de la refonte de la classification métiers et de l'établissement des fiches de poste, de l'organisation des entretiens...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Paie et ADP H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de Simpliciti et dans un contexte d'accroissement et d'intégration de sociétés aquises, nous recherchons un Consultant Paie et ADP H/F. Voici les missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
chargé(e) des ressources humaines h/f
13 - SALON DE PROVENCE
En tant que Responsable des Ressources Humaines au sein d'un Groupe multi-activités (différentes CCN), vous assurerez les missions quotidiennes suivantes : La paie - Préparer des éléments variables...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH et d'apporter son expertise dans divers...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion du personnel (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE en Intérim de 3 mois un assistant de gestion du personnel (h/f). Notre client est un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Votre future équipe est constituée d'une cinquantaine de collaborateurs qui au quotidien contribue à faire de Marseille une ville dynamique, solidaire et engagée vers un avenir inclusif et durable....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des RH et de la Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - ISTRES
Au sein de notre Association porteuse de 2 Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), vous interviendrez sous l'autorité du Directeur et prendrez en charge, au quotidien, l'ensemble de la gestion RH et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aubagne
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu sur les Bouches-du-Rhône, un.e Gestionnaire de paie (H/F) à Aubagne. Vos principales missions seront de participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de ressources humaines (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client, groupe français spécialisé dans le transport international, recherche pour sa filiale dédié au transport de petit colis, un(e) chargé(e) des ressources humaines, poste basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
AUBAGNE - 13 - Aubagne
Société de transport recherche un ou une assistant(e) ressources humaines pour la gestion de sa société située à Aubagne. Mi-temps SMIC - à négocier RH de base : - Gestion des visites médicales -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)