Assistant-e de Direction bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Suresnes
Offre n° 4321726
Assistant-e de Direction bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant-e de Direction bilingue Anglais F/H, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des activités administratives du service. Vous serez directement intégrée au sein de la direction générale. Vos principales responsabilités seront : - Assurer la gestion de l'agenda et la prise de rendez-vous en français et en anglais. - Organiser les réunions, préparer les comptes rendus et assurer le suivi des dossiers. - Gérer la correspondance et les communications internes et externes bilingues. - Coordonner les déplacements professionnels et préparer les documents nécessaires. - Assister la direction dans la préparation et le suivi des projets. - Faciliter la communication entre les différents services en français et en anglais. Profil recherché: Vous êtes passionné(e) par l'assistanat de direction et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique lié aux secteurs de la santé, social et médico-social. Formation : - Formation supérieure en assistanat de direction ou équivalent. Expérience : - Expérience confirmée en tant qu'assistant-e de direction bilingue. - Une expérience dans le secteur médico-social ou santé est un plus. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, messagerie professionnelle). - Excellente capacité rédactionnelle en français et en anglais. - Aptitude à organiser et prioriser les tâches. Langues : - Anglais courant indispensable. - Contrat : Intérim de 6 mois à temps plein. - Salaire : entre 50 000 et 55 000 EUR par an. - Intégration au sein d'une grande entreprise du secteur santé, social et médico-social. - Environnement de travail professionnel et dynamique. - Opportunité de développer vos compétences bilingues dans un contexte international. Qualités personnelles : - Rigueur et sens de la confidentialité. - Excellent relationnel et aisance à communiquer. - Autonomie et sens de l'organisation. - Contrat : Intérim de 6 mois à temps plein. - Salaire : entre 50 000 et 55 000 EUR par an. - Intégration au sein d'une entreprise du secteur santé. - Environnement de travail professionnel et dynamique. - Opportunité de développer vos compétences bilingues dans un contexte international.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
MaÏki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en cdi, cdd et travail temporaire. Pour notre client, société spécialisée en Biotechnologie, nous recherchons un ou une Assistante de Direction F/H.
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