- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 4329621
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 4329621
Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 4329621
Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Dans le cadre de sa croissance, le groupe recherche un(e) attaché(e) commercial(e) basé(e) à Nîmes (30) en Contrat d'apprentissage. Vos missions : Commercial Développer l'activité auprès de prospects de son secteur géographique Gérer le portefeuille de clients et prospects Analyser, comprendre les besoins clients et proposer des solutions adaptées Promouvoir l'offre de services de l'entreprise Réaliser les offres de prix (devis) ponctuelles ou contractuelles Effectuer le suivi des offres de prix, le cas échéant effectuer la relance de l'offre faite Vérifier le retour des offres de prix Veiller à la mise en œuvre de la prestation vendue dans le respect des règles de sécurité (voir QSE) Suivre les prestations chez le client Gérer les éventuels litiges commerciaux et réclamations clients Participer aux actions de communication (salons, .) Participer au montage des dossiers d'offres publiques ou privés (lien avec direction commerciale) Diffuser les questionnaires de satisfaction auprès des clients et suivre le retour de ces questionnaires Administratif Créer ou faire créer la fiche client en lien avec le chargé de facturation Regrouper les éléments constitutifs du dossier client et les communiquer au service facturation Classer les dossiers client et en assurer le suivi administratif Effectuer / valider les augmentations de prix en collaboration avec le service facturation (accord Direction) Vérifier les anomalies facturation et proposer les corrections le cas échéant Relancer les impayés en collaboration avec le service comptabilité Suivre les litiges Reporting Établir et tenir à jour un compte de son activité (mensuel) Suivre et mettre à jour le fichier Renseigner les tableaux de bord demandés Renseigner les fiches de non-conformité en cas de dysfonctionnement, d'anomalies, réclamations, . Informer le service QSE des réclamations client Etablir une synthèse des retours questionnaires de satisfaction pour diffusion Direction et QSE Vos compétences : Autonomie, organisation, rigueur, disponibilité Capacités d'analyse et de synthèse Sens du management Aisance en rédaction, prise de parole en public, pédagogie Permis B obligatoire Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jours de formation par semaine (jours à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : A partir de Septembre 2024. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 477,07 Euros à 1766,90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial terrain - Vente engins TP et accessoires (H/F)
SARL DELTA HYDRO - 30 - BAGARD
Delta Hydro sur Bagard Nous sommes spécialisés en location engins TP et réparation Recherche un technico-commercial itinérant H/F Produits : Vente engins TP type mini-pelle, remorque, outillage +...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
VISEO RH - 34 - LUNEL
Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe Network intérim, votre principale mission sera le développement commercial de l'un de nos établissements à Lunel : Viseo intérim (34400). Plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
SBC Avignon, agence experte des métiers du Tertiaire et des fonctions commerciales recrute pour le compte de son client, Entreprise Familiale de plus de 40 Ans d'expérience dans les fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
PIE VINS - 13 - EYRAGUES
Vous avez une expérience comme commercial et vous souhaitez relever un nouveau défi. votre clientèle sera essentiellement professionnelle à consolider et à élargir. Le salaire sera déterminé selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - UZES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Technico-commercial itinérant (H/F) Le développement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL CLIENTS SYNDICS COPROPRIÉTÉS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 30 - Nîmes
L'entreprise : Groupe de prestations de services techniques recrute pour son agence de Nîmes (Gard - 30), un poste de TECHNICO-COMMERCIAL CLIENTS SYNDICS COPROPRIETES (F/H) Mission : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial rénovation de l'habitat H/F
84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre agence et afin de renforcer notre équipe un (e) Technico-Commercial(e) Votre mission consistera à développer, prospecter et gérer un portefeuille de clients particuliers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (F/H)
RANDSTAD - 84 - Avignon
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technico-commercial F/H, en CDI. Ce qui vous attend chez eux. * Rattaché au Directeur Commercial, vous rejoignez une force de vente dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires en solution informatique (H/F)
ELIPCE INFORMATIQUE - 84 - Avignon
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe de vente. Vous serez responsable de développer et de gérer un portefeuille de clients B2B, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial (h/f)
ADECCO - 34 - Lunel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Enseignement de la conduite et basé à LUNEL (34400), en CDI un Chargé de relation entreprises(h/f) . Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)