Assistant Service Client H/F 13 - Aubagne
Offre n° 4335565
Assistant Service Client H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes reçues avec rapidité et précision, en veillant à respecter des standards élevés de qualité. - Assurer un suivi rigoureux et ponctuel de la facturation, garantissant ainsi une expérience client irréprochable. - Gérer les litiges en collaboration avec nos clients et services internes pour trouver des solutions adaptées et efficaces. - Servir d'interface directe entre les différents départements : approvisionnement, logistique et service après-vente (SAV), afin d'assurer un flux d'information fluide et continu. Les responsabilités liées au poste exigent une collaboration étroite avec ces départements afin de garantir que chaque étape du processus est exécutée sans accroc. Tickets restaurants, 13 -ème mois PROFIL : Pour réussir dans cette fonction, vous devrez posséder les compétences suivantes : - Excellentes capacités organisationnelles pour gérer simultanément plusieurs tâches tout en respectant les délais impartis. - Solides compétences en communication verbale et écrite, indispensables pour interagir efficacement avec notre clientèle et nos équipes internes. - Expérience préalable dans un rôle similaire serait un atout significatif. - Maîtrise des outils informatiques usuels ainsi qu'une aisance avec les logiciels spécialisés liés à la gestion des commandes et des factures. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes qui se présentent grâce à une approche analytique et proactive. -Maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. -Connaissance des incoterms Nous recherchons un collaborateur capable de s'adapter facilement aux changements tout en restant focalisé sur l'expérience client exceptionnelle que nous nous efforçons chaque jour de fournir
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) E-Commerce Tourisme JUNIOR (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Localisation : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI À propos de SOWELL Hôtels & Résidences SOWELL Hôtels & Résidences, c'est bien plus qu'un simple groupe hôtelier : c'est une véritable aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de compte clé (Export) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VAR POSE ALU - 83 - LA SEYNE SUR MER
PME régionale leader sur son marché dans le secteur du bâtiment, nous comptons une cinquantaine de collaborateurs répartis sur plusieurs services. Dans le cadre du développement de notre activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
PROXI SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de son développement, notre client, entreprise reconnue pour son expertise dans le transport spécialisé, la manutention lourde et les prestations logistiques sur-mesure, recherche une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Showrom (H/F)
UNOPIU FRANCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre showroom d'Aubagne, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI Vous aurez pour mission l'animation de notre showroom mais aussi le développement de notre portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



