RESPONSABLE DE PROJETS / COMMERCIAL H/F 21 - DIJON
Offre n° 4352703
RESPONSABLE DE PROJETS / COMMERCIAL H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Votre rôle clé : En tant que Responsable de Projets, rattaché(e) à notre Directeur Commercial, vous serez un véritable pilier dans le développement de nos projets immobiliers neufs. Vous accompagnerez nos clients à chaque étape, de la première rencontre jusqu'à la remise des clés. Vos principales responsabilités : · Créer une relation de confiance : vous serez à l'écoute des besoins et des aspirations de nos clients pour leur proposer des solutions adaptées. · Proposer des projets sur mesure : chaque client est unique, et vous saurez lui présenter le bien qui fera battre son cœur. · Accompagner jusqu'à la concrétisation : du premier échange à la signature, vous serez leur interlocuteur privilégié, garant de leur satisfaction et de leur expérience client. · Représenter notre marque : vous incarnerez les valeurs de Carré de l'Habitat en vous appuyant sur nos outils innovants et notre expertise reconnue. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : êtes-vous notre futur(e) Responsable de Projets ? Vos atouts pour réussir : - Une première expérience réussie dans la vente ou la négociation commerciale. - Un sens du relationnel et de l' écoute hors pair. - Un tempérament dynamique, positif et orienté résultats. - Capacité d'adaptation et une aisance avec les outils digitaux. - Un intérêt marqué pour l'immobilier et l' innovation. Ce que nous vous offrons : · Un CDI stimulant avec une rémunération attractive (fixe + variable). · Des avantages : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone portable, titres restaurant, mutuelle et prévoyance. · Un accompagnement personnalisé : un onboarding structuré avec un parcours d'intégration/formation au poste. · Une entreprise à taille humaine où l'esprit d'équipe et l'innovation font la différence. Processus de recrutement : Sabrina, notre chargée de recrutement, vous contactera pour un entretien téléphonique afin de mieux vous connaître. Ensuite, si vous êtes sélectionné(e), vous participerez à un entretien RH suivi d'un entretien avec un responsable opérationnel. En cas de succès, vous recevrez une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Tout au long de votre carrière, un parrain ou une marraine bienveillant(e) vous accompagnera. Prêt(e) à construire l'avenir de l'immobilier avec nous ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CARRE DE L'HABITAT
A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lieu de vie et de partage ou la notion d'art de vivre prend tout son sens. Chaque réalisation est unique, systématiquement imaginée dans le respect architectural de la région et de l'environnement où ell...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE(H/F)
ATS EMPLOI - 21 - BEAUNE
Vos Missions : Répondre aux appels d'offres, suivi de la facturation et relance client, réaliser le suivi administratif des interventions, établir les devis connaissances du bâtiment serait un plus.
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Quetigny
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) - QUETIGNY (H/F) Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET COMMERCIAL (H/F)
21 - RUFFEY LES ECHIREY
AC2M Menuiserie, recherche son/sa assistant polyvalent MISSIONS PRINCIPALES 1. Gestion comptable et administrative - Assurer la gestion des factures clients et fournisseurs (émission, réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à CHEVIGNY ST SAUVEUR (21800), un assistant administratif et commercial (h/f), en CDI. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale innovante et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 21 - SOMBERNON
En tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international : - Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EIVI - 21 - RUFFEY LES ECHIREY
Pour une enseigne de magasin de carrelages et sanitaires haut de gamme, vous serez en charge de : - Passer les commandes à nos fournisseurs. - Assurer la facturation et son suivi. - Préparer les bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Technicien administratif - service des aides personnalisées (H/F)
CARSAT Bourgogne et Franche-Comté - 21 - Dijon
Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté ! Intégrer la Caisse d'assurance retraite et de santé au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante administratif et commercial(e) (H/F)
AQUAGED - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Vous travaillerez en binôme avec une assistante commerciale Création de poste - Opportunité unique de contribuer à notre développement Pourquoi nous rejoindre ? AQUAGED connaît une belle croissance,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or de Quetigny. Vos Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)