- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 4355078
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 4355078
Coordinateur Relation Client en CDI a Nantes H/F 44 - NANTES
Offre n° 4355078
Coordinateur Relation Client en CDI a Nantes H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
POSTE : Coordinateur Relation Client en CDI a Nantes H/F DESCRIPTION : La vente de billets de train SNCF est réalisée par des canaux de distribution : SNCF (Bornes Libre-Service en gare, guichets), ses filiales ou des opérateurs tiers agréés (Agences de voyages, autres entreprises ferroviaires étrangères). Pour cela, ces canaux sont connectés à un middleware SNCF (PAO) qui centralise l'accès à différents inventaires : TGV, Eurostar, OUIGO, TER, etc. En tant que Coordinateur Relation Client, vous intégrez une équipe (Front DPS) de 10 personnes en charge de l'accompagnement technique et fonctionnel des canaux de distribution connectés à PAO, en collaboration avec d'autres entités du groupe SNCF. Vos principales activités sont les suivantes : - Accompagner les canaux de distribution connecté au SI SNCF : - Présenter PAO, organiser des ateliers dédiés sur des problématiques particulières - Paramétrer les accès PAO d'un canal en fonction de ses besoins - Présenter / expliquer les évolutions du SI de distribution - Organiser des points de suivi réguliers - Suivre les anomalies et incidents rencontrés par un canal, prioriser leur résolution, mobiliser les équipes concernées - Suivre les projets SI transverses, apporter notre connaissance des canaux, et rédiger des documents techniques en anglais décrivant les impacts PAO (Notes de cadrage) - Manipuler l'API PAO (Maîtriser les nouvelles fonctionnalités, tester, reproduire une anomalie, analyser des logs) Profil recherché : Issu d'une formation dans le domaine IT et doté d'un excellent relationnel, vous êtes en mesure d'évoluer dans un contexte technique et riche fonctionnellement. Langue : Anglais lu/parlé Vous disposez des qualités et atouts suivants : - Capacité d'écoute et d'échange avec des interlocuteurs variés - Sens du service - Esprit de synthèse - Prise de recul (notamment pour faire face à des situations « tendues ») Rejoindre SNCF Connect & Tech : - C'est intégrer la plus grande communauté d'experts des transformations numériques, en France, dans le secteur des mobilités et devenir un #DigitalMobilityChanger. - C'est innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous", en incarnant les valeurs de l'entreprise : Citoyenneté, Audace, Performance, Ouverture, Confiance. - C'est continuer à apprendre et grandir grâce à un programme de formation adaptée aux envies de chacun - C'est bénéficier d'un package financier compétitif et équitable fondé sur un principe de méritocratie collective et individuelle - C'est évoluer au sein d'une entreprise humaine, inclusive qui favorise un bon équilibre de vie pro/perso (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), certifiée Great Place to Work pour la 4è année consécutive - C'est s'engager au service d'une société durable et solidaire, en favorisant des comportements, des mobilités et des usages responsables PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SNCF Connect & Tech
SNCF Connect & Tech est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités qui réunit les compétences numériques au service du client. Avec plus de 1200 collaborateurs, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD Temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Altrernante Chargée de clientèle et facturation F/H Jusssieu NLO (H/F)
KEOLIS SANTE NORD LOIRE - 44 - CARQUEFOU
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste - Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail ou tchat) - Tu participeras...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Descriptif du poste: A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence de tous sur des sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Expectra - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Chargé de relation clients F/H Rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 44 - CARQUEFOU
Descriptif du poste: Vous cherchez un environnement de travail dynamique dans une entreprise très portée sur le RSE ? Alors vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi ! Je m'appelle Gaëtan, je...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 44 - NANTES
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
44 - Loire Atlantique
Notre client basé à Carquefou, aux portes de Nantes, recherche un Chargé de Clientèle.En tant que Chargé de Clientèle au sein du Pôle Expert, vous intégrez une équipe de 9 personnes dédiée uniquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en alternace (H/F)
Vitalliance - 44 - NANTES
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Client Bilingue H/F
Hays - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Support Client Bilingue H/F DESCRIPTION : Vous évoluez avec l'équipe du support N2/N3 et êtes responsable du front office, en binôme avec une collègue. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)