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Assistant(e) d'équipe - H/F 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 4357529
Assistant(e) d'équipe - H/F
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS Présent à linternational, fort de ses 35 000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. Les collaborateurs de SUEZ apportent au quotidien leur contribution à la révolution de la ressource au travers de 4 activités : Eau, Recyclage et Valorisation des déchets, Traitement de leau et Consulting. Partout dans le monde, SUEZ apporte à ses clients, collectivités comme industriels, des solutions concrètes pour faire face aux nouveaux enjeux de la gestion durable et intelligente des ressources. VOTRE MISSION LAgence Régionale Rhône-Alpes regroupe une soixantaine dingénieurs, experts, techniciens autour des métiers de leau, l'environnement et l'aménagement urbain. A partir de nos 4 sites de Lyon, Bourg-en-Bresse, Chambéry et Valence, nos métiers détudes amont, conseil et ingénierie répondent aux enjeux de la ville et de laménagement durable des territoires. Nous recherchons un ou une : Assistant(e) (H/F) Localisation : Le Bourget du Lac Au sein dune équipe de 30 collaborateurs, en binôme avec une autre assistante, vous assurez lassistanat dune équipe dingénieurs et intervenez sur les missions suivantes : Gestion administrative interne des projets en relation avec les chefs de projets : facturation, suivi des encaissements et des impayés, suivi de projet via outil de gestion interne, traitement des factures fournisseurs, émissions des bons de commandes Accompagnement de lactivité commerciale : - Veille hebdomadaire : - Téléchargement et suivi des dossiers dappel doffres ; - Montage administratif des dossiers dappel doffres ; Gestion interne courante de léquipe : - Accueil téléphonique, gestion des agendas, traitement du courrier, traitement des notes de frais, organisation et préparation des réunions (internes, externes), organisation des déplacements, relais dinformations à léquipe, commande de matériel, installation du matériel informatique pour nouveaux arrivants - Suivi de la bonne mise en œuvre des process internes - Onboarding et offboarding des collaborateurs. Opportunités de participer à des actions transverses internes (amélioration des process, relectures, capitalisation, animation de léquipe, ) en fonction des appétences et compétences. VOTRE PROFIL De formation BAC+2/3, type BTS gestion de la PME / DUT ou licence de gestion administrative ou commerce, vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement le pack office et votre aisance en informatique, vous permet dassimiler facilement de nouveaux outils Vous possédez un bon sens relationnel ainsi que le sens du service et lesprit déquipe. Vous êtes organisé(e), rigoureux et savez gérer les priorités. La connaissance des procédures de marchés publics est un plus. Poste accessible au télétravail : Suez préserve léquilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. BU: Division Eau - Consulting, Air & Climate Solutions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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