- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 4367941
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 4367941
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4367941
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions : Sous l'autorité directe de la Déléguée Générale, en étroite collaboration avec le Secrétaire Général, l'Office manager est responsable : * D'assurer le bon fonctionnement de l'association au quotidien : réception des appels téléphoniques, traitement du courrier, gestion de l'agenda de l'association (réunions, planification et suivi des échéances, calendrier des vacances scolaires, etc.) et de l'organisation des déplacements des membres de l'équipe ; * De la gestion logistique et administrative des projets conduits par l'association en classe et hors du temps scolaire : gestion du stock des outils papier et numériques destinés aux élèves (planification des besoins, inventaire, maintenance, transport), coordination du planning logistique général en lien avec les responsables de projets ; * De la prise de contact et de la relance des interlocuteurs de l'association (partenaires institutionnels, financeurs, donateurs, écoles) ; * Du montage des dossiers de demandes de subventions publiques et privées en coordination avec la Déléguée générale ; * De la saisie comptable et de son suivi, de l'aide à l'optimisation des procédures internes, en coordination avec le Secrétaire général ; * Du bon fonctionnement général du bureau du siège : relations avec les fournisseurs liés aux services généraux, commande de fournitures et consommables, création et/ou optimisation des systèmes de classement et archivage. Profil recherché: Qualifications : * Bac +2 - BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME-PMI * Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste équivalent * Motivation pour le projet associatif et pour la lutte contre l'échec scolaire Compétences et qualités requises : * Point contact clé pour l'organisation générale de toutes les activités en interne, l'Office Manager sera, dans l'exercice de sa fonction, apte à prendre toutes les initiatives qui favoriseront la réalisation des objectifs de l'association * Polyvalent(e), autonome, réactif(ve) et souple d'esprit, il/elle devra faire preuve d'un grand sens de l'organisation et savoir avant tout prioriser ses tâches * Une maîtrise complète des outils du Pack Office et plus particulièrement d'Excel est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
AGIR POUR L'ÉCOLE
L'association « Agir pour l'École » a pour ambition la réduction de l'échec et des inégalités scolaires. Depuis 10 ans, elle formalise et expérimente des méthodes pédagogiques conformes aux préconisations de la recherche en éducation. Elle intervient dans les secteurs de la petite enfance et de l'école primaire, en coordination avec les services nationaux et territoriaux du ministère de l'Éducation nationale, pour promouvoir par l'action la réussite de tous les élèv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant daf (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 08
Au sein d'une structure à taille humaine d'une quarantaine de personnes, vous avez un rôle transverse dans la gestion quotidienne de cette société en croissance. Rattaché(e) à la Directrice...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Nous produisons et commercialisons des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Rejoindre notre société, vous permettra de faire partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au service médical académique (F/H)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE CRETEIL - 94 - CRETEIL
Le service médical académique participe à la conception, la mise en œuvre et l'évaluation du projet académique de santé en faveur des élèves et son inscription dans le programme régional de santé. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et comptabilité (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
Recherche un(e) assistant(e) de direction et comptabilité pour travailler des que possible sur Pontault-Combault 77340. Vous devez savoir préparer et faire un suivi des dossiers en cours, savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 94 - Santeny
Manpower BRIE COMTE ROBERT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant de direction Services Généraux (H/F). En lien avec l'adjointe de direction, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris
Notre client est un hôtel 3* franchisé Accor, idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Possédant plus de 110 chambres, il dispose également de 3 salles de séminaire. Afin de renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
AFOMETRA FORMATION EN SANTE AU TRAVAIL - 75 - PARIS 15
Notre association organise des formations dans nos locaux à Paris et partout en France. Spécialisés dans la prévention et la santé au travail, nous formons exclusivement sur ces thématiques et sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
KASRI - 92 - NANTERRE
A la recherche d'un profil polyvalent , sérieux, ponctuel Maitrise la langue française oral:: écrit , une langue étrangère est fortement souhaitable : espagnole , portugais, anglais. le profil...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)