- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 4379629
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 4379629
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS TRANSPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - ORLY
Offre n° 4379629
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS TRANSPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Poste Chargé(e) de superviser et coordonner l'activité d'un service après vente de transport routier de marchandises. Superviser l'organisation des plannings et l'optimisation des moyen Répartir les tâches entre les membres de l'équipe Assurer la communication ascendante & descendante entre la Direction, son équipe, le commerce, l'exploitation. Organiser et contrôler l'activité de son équipe dans le traitement des dossiers clients Gérer et contrôler les recherches faites pour les clients que ce soit à quai agence / ou chez les confrères Suivre les indicateurs de délais, KPI. pour les principaux clients Suivre les dossiers litiges sensibles Etablir les dossiers litiges et clients litiges Etre l'interlocuteur privilégié de son équipe dans les dossiers nécessitant une prise de décision Répondre aux questions clients que ce soit en termes de conditions de livraisons, délais, tracking, 85% de partenaires internationaux Participer au traitement préventif des réclamations Contacter les confrères afin d'effectuer les recherches / faire livrer la marchandise en priorité Trouver, proposer et mettre en application des solutions en cas de retard de livraison. par la mise en place d'express, d'impératifs. Transmettre à la Direction toutes informations relatives au fonctionnement du plan de transport, défaillance confrères Transmettre au service commercial / à la Direction les informations clients Management de 2 à 3 personnes Profil recherché: Profil Connaissances: ? Géographie des transports (réseau routier, lignes maritimes, aériennes, fluviales, .) ? Réglementations du transport de marchandises, ADR, IATA, Incoterms, douane ? Relations avec les correspondants et sous-traitants ? Procédures internes (opérationnelles, gestion,.) ? Utilisation des outils informatiques (bureautique, EDI, Internet, .) et logiciel professionnel d'exploitation ? Connaissance du plan de transport Compétences: ? Disposition à gérer du personnel ? Savoir se conformer strictement aux normes d'établissements des documents réglementaires ? Capacité à s'organiser en fonction des contraintes du transport ? Aptitude à entretenir des contacts permanents avec les différents partenaires ? Ordre, rigueur, mémoire, disponibilité, dynamisme ? Capacité à gérer les priorités ? Bon relationnel (en interne et en externe) ? Bilingue Anglais impératif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
LID Consulting
Nous recherchons un Responsable Service Clients Transport H/F pour notre client, le leader sur le marché du transport multimodal et de la logistique et qui propose des solutions sur mesure en aérien, maritime, route, logistique, fluvial et douane.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un , leader de la Relation Client, Responsable Service Client (H/F). Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)