- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 4398051
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 4398051
Chargé d'ordonnancement / Gestionnaire de stock H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 4398051
Chargé d'ordonnancement / Gestionnaire de stock H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel ? Vous possédez des appétences en matière de gestion des flux / logistique industrielle ? Vous vous projetez sur du long terme ? Alors ce poste est peut être fait pour vous ! Je recrute pour le compte de mon partenaire, spécialisé dans le domaine des solutions de sectionneurs et interrupteurs , un chargé d'ordonnancement H/F. Les activités de notre partenaire sont centrées sur le design, la fabrication, l'assemblage, les essais/réception de sectionneurs, interrupteurs et disjoncteurs HT et de commandes électriques ou manuelles associées. Le poste se divise en deux principales fonctions : l'ordonnancement/lancement et la gestion des stocks. Le chargé d'ordonnancement/lancement et gestion des stocks peut se spécialiser dans l'une de ces fonctions, mais doit être polyvalent pour assurer toutes les responsabilités associées. Aussi, si vous l'acceptez, votre quotidien sera rythmé par la polyvalence en matière des missions suivantes : Ordonnancement : Rattachement aux nomenclatures. Simulation des besoins et analyse des stocks disponibles pour les affaires à court délai, avec transmission des listes de pièces nécessaires aux achats ou réapprovisionnements Lancement en fabrication des ordres. Attribution des délais par phase procédurale. Vérification des dates de besoins prévus. Saisie des temps de production alloués par poste. Constitution des dossiers pour diffusion au service production et archivage. Corrections manuelles ou annulation et relancement en cas de dysfonctionnement. Gestion des Stocks : Traitement des tableaux de bord Sylob. Gestion du "reste à sortir" et des soldes des O"rdres de Fabrication (OFs). Traitement des demandes diverses ayant des incidences sur les stocks. Mise à jour des paramètres de gestion des stocks. Suivi des inventaires tournants et de la campagne d'inventaires annuelle. Le chargé d'ordonnancement/lancement et gestion des stocks opère avec un haut degré d'autonomie dans l'exécution de ces responsabilités, en veillant à maintenir des niveaux de stock appropriés pour répondre aux exigences de production et en assurant une synchronisation efficace entre les différentes étapes du processus de fabrication. Ce rôle nécessite une attention méticuleuse aux détails, ainsi qu'une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement . Et si on parlait un peu de vous ? Au delà du diplôme type DUT en logistique industrielle et organisation, DUT en génie mécanique, vous possédez un état d'esprit positif vous permettant de créer de belles synergies humaines. Vous possédez une expérience significative dans des fonctions similaires d'au moins 5 ans, et vous êtes déjà enthousiaste à l'idée de nous la raconter. La pro activité, la rigueur et la collaboration d'équipe font partis de votre signature professionnelle. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et vous maitrisez l'ERP Vous maitrisez l'anglais technique =, et vous avez des aptitudes à rédiger des documents techniques. Vous possédez également une habilitation à l'utilisation des moyens de levage. Poste à pourvoir en à Villeurbanne Amplitude horaire : 8h30 - 18h 39H/ semaine Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ?!!! Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de quai (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Dans le cadre d'une ouverture de poste et pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -De manager une équipe de 30 personnes + pilotage de 80 chauffeurs -De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'approvisionnement - Puvis (H/F)
LE CROUS - 69 - Villeurbanne
Mission : - Responsable de la qualité de l'approvisionnement. - Responsable des opérations matérielles et administratives (comptabilité-matières) relatives à la gestion des stocks de denrées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de quai H/F MZI
TEREVA - 69 - PUSIGNAN
Venez nous rencontrer au Forum des Métiers de la Zone Industrielle le 19 septembre de 13h30 à 16h30 à l'Epide 12 rue Gustave Eiffel 69330 Meyzieu Vous êtes à l'aise au sein d'une plateforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique quai (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Chaponost
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à CHAPONOST en CDI En véritable manager de proximité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative
ADEQUAT INTERIM - 01 - Mionnay
Mission à prendre de suite ce jeudi 19 septembre 2024 Notre agence Adéquat de Neuville sur Saône recherche pour son client , une assistante polyvalent administrative et standardiste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'Exploitation (H/F)
MICHAUD LOGISTIQUE - 69 - Couzon-au-Mont-d'Or
Michaud Logistique, c'est l'expérience dans les activités de picking, palettisation, gestion des expéditions, ensachage sous silo, craquage de citerne, manutention à l'aide d'un pont roulant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager du Pôle Logistique Opérationnelle en centre de maintenanc (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description de l'employeur Présentes sur l'ensemble du territoire, grâce à 11 sites industriels, et 9 000 collaborateurs, nos équipes de la maintenance et de l'ingénierie ferroviaire du matériel sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Le Groupe MAURIN, spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle employant 640 salariés, réalisant plus de 258 M€ de chiffre d'affaires et intervenant majeur auprès des grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef unité logistique (H/F)
MAIRIE SAINT GENIS LAVAL - 69 - ST GENIS LAVAL
Au sein du service Moyens Généraux, sous la responsabilité de votre chef, et dans un soucis de satisfaction des usagers, vous assurerez avec vos collègues, les opérations de manipulation, portage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)