- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 4408501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Thionville
- Détail de l'offre 4408501
Assistant commercial & technique H/F 57 - THIONVILLE
Offre n° 4408501
Assistant commercial & technique H/F
57 - THIONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
This job is located in Luxembourg Notre client, une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions d'emballage et de protection pour une variété d'industries à l'international, est à la recherche d'un Assistant commercial & technique pour une durée de 6 mois. Ce poste est localisé à Strassen et a pour but de mener à une embauche en CDI. Forte de son expertise technique et de son service clientèle exceptionnel, notre client s'efforce de répondre aux besoins spécifiques de chaque partenaire, contribuant ainsi à optimiser l'efficacité de leurs opé ;Les horaires de travail sont de 8h30 à 17h du lundi au jeudi, avec une pause de 30 minutes, et de 8h30 à 16h le vendredi. Ce poste n'offre pas de télé ;LHH Recruitment Solutions offre des solutions complètes en matière de ressources humaines à travers une marque unique. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de middle et top management ainsi que de professionnels hautement qualifiés dans le cadre de contrats, de placements temporaires et permanents. Chez LHH Recruitment Solutions, nous croyons au talent, pas aux étiquettes, nous embrassons la diversité et nous promouvons un emploi plus inclusif auprès de nos clients et de nos partenaires.Responsabilités :Traiter, organiser, valider et assurer le suivi de toutes les activités administratives des ventesCommuniquer avec le client par téléphone ou par écritEffectuer le suivi administratif : offre, confirmation de commandes, informations, .Traiter les demandes de renseignements et les demandes spéciales du clientSaisir les commandes et en assurer le suiviCoordonner l'exécution des commandes (logistique, production, finances, ventes, .)Construire des « relations clients » au téléphone et dans la correspondance écrite afin de se distinguer positivement des entreprises concurrentesFournir le soutien à l'équipe des ventes et du marketing pour effectuer leur travail avec compétence et obtenir des résultats optimauxInformer sur la saisie des commandes ainsi qu'un résumé général des activités commercialesRéaliser des demandes spécifiques à la demande de l'équipe MarketingAssumer l'entière responsabilité des ventes pour certains comptes convenusProfil :Maîtrise du français et de l'anglais, la connaissance d'une autre langue latine serait un atoutSensibilité commerciale et compétences techniquesExcellentes compétences en Excel et en gestion de bases de données, notamment la capacité à créer des tableaux croisés dynamiquesCapacité à travailler en équipe tout en étant autonomeDisponibilité pour des déplacements occasionnels, notamment pour des visites commerciales de comptes stratégiques ou pour la signature de contrats importants, principalement en FranceVous êtes une personne organisée, communicative, réactive, motivée et discrèteCapacité d'intégration dans une équipe et sens du détail indispensables.Valorisation de l'entraide au sein de l'équipePour vous inscrire dans ce processus de recrutement, pour obtenir plus d'informations sur ce poste ou pour discuter d'autres opportunités de carrière que nous avons à offrir, veuillez contacter Aurélia Michaux dès que possible - CONFIDENTIALITÉ ;Ready For Next.#LI-AM2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Luxembourg
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
JCD FORMATION - 57 - METZ
Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour compléter notre équipe. Vos missions principales : Gérer les dossiers clients en collaboration étroite avec les équipes commerciales. Servir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Metz
L'agence Adecco Metz recherche pour l'un de ses clients basé à Metz (57070), un assistant commercial (H/F) en CDI. VOTRE MISSION - Gérer les dossiers clients au quotidien en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DIAG SERVICES - 57 - AUGNY
Au sein de notre agence spécialisée dans le diagnostic immobilier, vous êtes chargé(e) de la: - Gestion des relations avec les clients - Gestions des demandes de renseignements (appels entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle au comptoir (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - NORROY LE VENEUR
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur automobile, un Chargé de clientèle comptoir dans le secteur automobile (H/F) Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial véhicules industriels H/F
MENWAY - 57 - Metz
Votre mission : Vous assister les vendeurs dans la gestion des commandes, la préparation des documents juridiques et la coordination des livraisons véhicules industriels (Poids lourds et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
S.L.C.T. - 57 - FONTOY
Au sein d'une équipe dynamique et chaleureuse, vous avez pour mission d'établir les factures clients, les bons de commandes fournisseurs, les tableaux de suivi, les enregistrements des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Metz (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Commercial (H/F) ! Au sein de notre département dédié à la commercialisation de l'immobilier neuf, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AN-ENERGIES - 57 - METZ
Vous ne travaillez pas en prospection directe des particuliers mais en réponse à des demandes de devis. Des connaissances techniques dans le domaine du chauffage seraient un plus. Les déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - GUENANGE
Nous recrutons pour l'un de nos clients premier fournisseur de gaz naturel et d'électricité, un(e) assistante administratif et commerciale (H/F) sur Guénange, MISSION A DÉMARRER AU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et technique BTP (H/F)
BATIMENT GENERAL DE L'EST BGE - 57 - METZ
Superviser les activités d'achats de matières premières, le choix des matériaux et du matériels utilisés pour les sanitaires (salle de bain, cuisine, WC, ...) Assurer la transcription des attentes du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)