- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 4413926
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 4413926
Offre n° 4413926
Téléconseiller (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Votre agence Domino staff Bordeaux recrute un téléconseiller H/F dans le cadre d'un contrat en intérim, poste à pourvoir sur Mérignac. - Gestion des appels entrants : Répondre aux appels des clients concernant leurs abonnements, leurs questions techniques, et leurs demandes de renseignements sur les services de télécommunications et de fibre optique. - Conseil et accompagnement: Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les offres et services les mieux adaptés (abonnements, installation de la fibre, équipements, etc.). - Résolution des problèmes: Assurer le suivi des réclamations et des incidents techniques (pannes, problèmes de connexion) en proposant des solutions rapides et efficaces, en coordination avec les équipes techniques. - Vente additionnelle: Proposer des services complémentaires et des options supplémentaires pour améliorer l'expérience client et développer la fidélisation. - Suivi des dossiers clients : Gérer et mettre à jour les informations clients dans le CRM de l'entreprise, tout en garantissant la confidentialité des données. - Prise de rendez-vous : Organiser des rendez-vous pour l'installation de la fibre optique et assurer le suivi des interventions sur site. - Traitement des emails et demandes écrites : Répondre aux demandes des clients par email ou via d'autres canaux écrits, en veillant à apporter des réponses claires et précises dans les meilleurs délais. - Expérience et formation : Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller(e) ou dans un poste similaire, idéalement dans le domaine des télécommunications, de la fibre optique, ou du service client. Une formation spécifique dans les télécoms serait un plus, mais n'est pas obligatoire. - Compétences techniques : Vous avez une bonne compréhension des services de télécommunications et de fibre optique, et vous êtes capable d'expliquer ces concepts de manière simple et accessible à nos clients. - Aisance relationnelle: Doté(e) d'un excellent sens du service client, vous êtes à l'écoute, empathique et patient(e). Vous savez gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme. - Communication orale et écrite : Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral et à l'écrit, et vous êtes capable de communiquer de manière claire et concise. Une aisance relationnelle est indispensable pour assurer un bon contact avec les clients. - Résolution de problèmes: Vous êtes orienté(e) solutions et savez faire preuve de réactivité et d'initiative pour résoudre les problèmes techniques ou commerciaux des clients. - Organisation et rigueur: Vous êtes méthodique dans la gestion des dossiers clients et dans le suivi des tâches, avec une attention particulière aux détails. - Compétences informatiques : À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les logiciels de gestion client (CRM) et êtes capable de gérer plusieurs systèmes en même temps. Qualités personnelles : - Esprit d'équipe : Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. - Motivation et engagement: Vous êtes motivé(e) par la satisfaction des clients et êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans votre rôle. - Proactivité : Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à suggérer des améliorations pour optimiser la qualité du service client. - Adaptabilité: Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux évolutions des produits et services ainsi qu'aux outils utilisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Domino RH Staff Bordeaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) au Responsable du pôle clients, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
KELLY SERVICES - 33 - MERIGNAC
**** 25 POSTES A POURVOIR **** KELLY OFFICE RECRUTE pour son client un Conseiller Relation Client H/F pour un contrat en intérim à pourvoir le 07/10/2024 basé à Mérignac (33). - Type de Contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
SUPPORTER - 33 - CESTAS
Rattaché(e) au Superviseur de notre Service Clients, votre mission consistera à assurer un suivi SAV et un support technique auprès des consommateurs : - Traiter les appels téléphoniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à se connecter à Internet après son déménagement, ou Léa qui n'arrive pas à se connecter à son compte et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services . C'est ça...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE Santé par téléphone H/F
ADECCO - 33 - MERIGNAC
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la santé en B to C : des CONSEILLERS CLIENTELE secteur santé H/F Vous intervenez dans les interactions entre les patients et les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) Planificateur(trice) (H/F)
AGISCOM SERVICES - 33 - EYSINES
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en Electricité Courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des Télécoms, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Mérignac
Envie de faire partie d'une équipe dynamique en tant que Conseiller téléphonique bancaire (F/H) ? Rejoignez notre client pour assurer un accueil téléphonique de qualité, tout en apportant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en B to B (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle où vos talents de commerciaux ont un impact direct sur la performance et la satisfaction de vos clients B/B ? Vous souhaitez conseiller et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice H/F
AQUA BUSINESS CLUB - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Votre MISSION : - APPELER chaque prospect (70 à 150 appels/ jour avec un taux de joignabilité moyen d'environ 30% lissé sur l'année), - Qualifier son projet, - L'aider dans ses recherches, - Lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ASRH TRANSICIA - 33 - MERIGNAC
Transicia Pessac recrute pour son client, prestataire en accompagnement de stratégie commerciale, marketing et service, un téléconseiller -h/f. Les + de l'offre : - Une entreprise responsable qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)