- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4422149
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4422149
Adjoint au responsable et Technicien en aménagement et maintenance des bâtiments - F/H (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4422149
Adjoint au responsable et Technicien en aménagement et maintenance des bâtiments - F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 19 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Entièrement dédié à la formation supérieure et à la recherche depuis 1955, l'IAE Aix-Marseille offre des programmes (masters, MSc, MBA, doctorat) spécialisés dans les différents domaines de la gestion et du management, en constante adéquation avec les besoins du monde des affaires. L'Institut est la première structure publique à avoir obtenu la double accréditation européenne (avec EQUIS depuis 1999) et internationale (avec AMBA pour le MBA Change & Innovation en 2004). L'Institut compte 800 étudiants, plus d'une trentaine d'enseignants-chercheurs et intervenants internationaux. L'IAE Aix-Marseille fait partie du Réseau IAE France qui compte actuellement 37 membres. L' Adjoint du responsable du service logistique participe à la coordination et planification sur les plans technique, administratif, budgétaire et réglementaire des opérations d'aménagement et rénovation partiels de bâtiment et de maintenance des installations. L'Adjoint du responsable du service logistique est placé sous autorité directe du chef du pôle logistique et bâtiments de l'IAE. Le titulaire du poste d'adjoint du responsable du service logistique participe à la coordination et à la planification des opérations d'aménagement, rénovation partielle de bâtiments et de maintenance des installations. Ses activités incluent la coordination des travaux de rénovation et de maintenance, le diagnostic des problèmes techniques, la supervision des équipes et des prestataires externes, le suivi de la qualité des prestations, l'application des normes de sécurité et de développement durable, la gestion des stocks et des tâches administratives. Il peut également suppléer le responsable logistique de site et participer à divers événements et activités de l'IAE. PROFIL RECHERCHÉ : Vous possédez une compréhension approfondie des administrations publiques et de l'enseignement supérieur. Vous maîtrisez les règles d'hygiène, les outils bureautiques, ainsi que les techniques et réglementations liées au bâtiment. Vous êtes compétent dans la gestion administrative, budgétaire et technique, notamment en matière d'installation, de maintenance et de sécurité des équipements. Vos savoir-faire incluent l'application des règlements, la gestion efficace du temps, la résolution de problèmes et la coordination d'équipes. Il démontre des qualités telles que l'autonomie, la diplomatie, la rigueur et le respect de la hiérarchie Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1948,72 Euros à 1948,72 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Université Aix-Marseille
Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe en entrepôt (H/F)
SALADE 2 FRUITS - 13 - AUBAGNE
Description Depuis près de 15 ans, Salade 2 Fruits est devenu un leader français de la distribution de produits frais aux professionnels. Et on s'agrandit ! Start-up innovante à la pointe de la food...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de quai H/F (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Accesud recherche pour un de ses clients basé à Marseille, un Chef de quai (H/F). Votre mission : Au sein de l'entrepôt, vous aurez en charge de contrôler tout ou partie des opérations logistiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Livreur (euse) / Assistant(e) logistique (H/F)
YAO DIFFUSION - LE FESTIVAL DU LIVRE - 13 - MEYRARGUES
Nous organisons des expositions de livres pour les enfants, sous le nom commercial "LE FESTIVAL DU LIVRE", dans les écoles de la région PACA et un peu l'Occitanie. Cette personne aura comme missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant d'Exploitation H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - VITROLLES
Ton rôle : Rejoins dès maintenant notre équipe opérationnelle basée à Vitrolles et plonge dans le grand bain de l'apprentissage ! Avec nous, tu découvriras les ficelles du métier de A à Z, aux côtés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - MARSEILLE 11
Notre agence Adéquat de MARSEILLE recrute pour un filiale à Aubagne : RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F Missions : - Coordination d'équipe : Superviser et encadrer une équipe de 4 travailleurs logistiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et logistique (H/F)
MESURE ET SERVICES - 13 - SALON DE PROVENCE
MESURE ET SERVICES est une PME dynamique œuvrant dans le domaine de la métrologie légale. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et logistique employé(e) au sein de notre siège social à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H allemand.
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité. Notre agence Adéquat de St Martin De Crau recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur H/F (H/F)
IES INGREDIENTS - 13 - ALLAUCH
Acteur de premier plan dans la distribution de matières premières au service de professionnels de l'industrie du parfum, de la cosmétique, des arômes et d'ingrédients naturels. Au sein de notre site...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
SMDC LOGISTIQUE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Afin de rejoindre nos équipes et accompagner notre croissance, nous recrutons un Chef d'équipe (F/H). Vos missions : Afin d'accompagner au mieux nos clients, vous serez en charge d'assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)