Groupe IGENSIA Education - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 92 - NANTERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Groupe IGENSIA Education - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Groupe IGENSIA Education - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4422306
Groupe IGENSIA Education - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Vos missions : Soutenir l'Attachée de Direction Être l'interface interne avec l'équipe de chargés de développement commercial avant-vente en alternance ; Accompagner l'Attachée de Direction dans l'organisation des évènements ; Construire et agrémenter des fichiers d'analyse ; Compiler et analyser diverses informations commerciales (datas, recherches, veille sectorielle...) puis transmettre et faire des recommandations auprès de l'Attachée de Direction pour analyser et mettre en place des plans d'actions/stratégie. Organiser des réunions hebdomadaires et mensuelles Préparer et co-animer les réunions avec l'Attachée de Direction et le Directeur commercial Grands Comptes ; Déterminer en amont les ordres du jour avec le Directeur commercial Grands Comptes et l'Attachée de Direction ; Réserver les salles de réunion en prenant compte du nombre de personnes et de la logistique nécessaire ; Réaliser les supports de présentation et faire valider par l'Attachée de Direction ; Si nécessaire, prendre contact avec les différents intervenants, organiser et caler les interventions avec eux ; Réaliser les comptes rendus. Accompagner des Responsables Grands Comptes (2 ou 3) au quotidien dans toutes les campagnes commerciales Suivre au quotidien les actions commerciales réalisées par les Responsables Grands Comptes ; Rentrer les opportunités sur le CRM ; Etablir des devis en fonction de la négociation validée par les Responsables Grands Comptes ; Effectuer une veille des offres des comptes appartenant à ses binômes ; Renseigner en autonomie les diplômes en face des ODP pour les JOB Dating et les valider sur la plateforme ; Réaliser, en partie, des plans de comptes en binôme avec les Responsables Grands Comptes. Être Référent opérationnelle des Chargés de mission commerciale en alternance Former les alternants sur outils TOM ; Accompagner et se rendre disponible pour eux en l'absence de l'Attachée de Direction ; Être leur point de repère sur la partie opérationnelle. Gestion de la facturation de l'équipe commerciale Etablir les bons de commande dans Qualiac ; Réceptionner la facture auprès du fournisseur ; S'assurer du paiement en temps et en heure une fois la facture reçue et relancer si nécessaire ; Assurer un suivi de toutes les factures pour éviter les impayés. Remerciements de la Taxe d'Apprentissage Travailler en collaboration avec le directeur de la performance et la directrice communication B2B pour déterminer les top verseurs ; Sélectionner avec le service communication institutionnelle et événements B2B le remerciement adéquat et faire preuve de créativité et d'innovation ; S'assurer que le budget alloué est respecté ; Soutenir l'équipe communication si nécessaire sur le dispatch National des remerciements. Pour vous épanouir et soutenir notre croissance, il vous faudra : Être titulaire d'un diplôme de niveau bac +2/3 (niveau 5 ou 6) dans le domaine du commerce, de la vente, ou du marketing ou une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste d'assistanat commercial, idéalement dans les secteurs de la formation ou de l'enseignement supérieur ; Être Dynamique et persévérant, Organisé et avoir l'esprit d'équipe ; Avoir un sens du respect de la confidentialité ; Faire preuve de pédagogie et de patience ; Savoir travailler avec l'intergénérationnel ; Être A l'aise avec la prise de parole en public.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe IGENSIA Education
Depuis 50 ans, le Groupe IGENSIA Education est un modèle d'école ouverte et indépendante, auquel tous les apprenants, quelles que soient leurs singularités, sont conviés. Le Groupe est une fédération d'associations à but non lucratif, dont les revenus sont réinvestis dans la pédagogie et les enseignements. Acteur indépendant, il incarne ainsi une troisième voie unique et nécessaire entre l'enseignement public et privé. Il est composé de cinq pôles d'activité - éco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Cergy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un conseiller service client H/F basé à Cergy pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
FFF - 91 - VAUHALLAN
Fenêtres & Fermetures francilienne recherche une assistante administrative et commerciale . Vous serez en charge de la gestion administrative, l'accueil et le suivi des dossiers clients pour une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GAILLAN INTERNATIONAL - 91 - MASSY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale dynamique et rigoureuse pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients et des commandes, en soutien à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F) - Ile-de-France (H/F)
CHAUMEIL ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une connaissance des métiers de l'imprimerie, Avez une aisance relationnelle et commerciale, Faites preuve d'un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
DIXIT FRANCE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant en tant qu'Assistant(e) commercial(e) ? Notre client recrute un Assistant(e) commercial(e)(H/F/D) pour renforcer son équipe au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Asnières-sur-Seine
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Service Qualité (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant le Service Qualité du Siège, tu intègres le pôle Fruits et Légumes où ta mission principale est de gérer les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe de gestion. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)