- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 4432632
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 4432632
Assistant administratif F/H - Lahaye Global Logistics (H/F) 82 - GRISOLLES
Offre n° 4432632
Assistant administratif F/H - Lahaye Global Logistics (H/F)
82 - GRISOLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Dans le cadre de son développement, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un(e) Assistant(e) d'exploitation pour accompagner l'ouverture de sa nouvelle agence transport sur Grisollles. Sous la responsabilité du Directeur d'agence et au sein d'une équipe, vous aurez pour missions de participer à la réception clients et de s'assurer de leur bon acheminement au sein du service. ACTIVITE PRINCIPALE Après une période d'intégration, vous prendrez en charge la gestion des tâches administratives quotidiennes liées à l'exploitation, y compris la gestion des documents de transport, la tenue des dossiers, et la communication avec les conducteurs et les clients. A ce titre, vos principales missions seront : - Gestion des retours de tournées (émargés, scan, classement) - Pointage de factures - Saisie des commandes transport - Prise en compte des litiges / SAV - Accompagner l'équipe sur les dossiers en cours ✅CONDITIONS ET AVANTAGES - Rémunération fixe à convenir selon expérience - 37.5 h / semaine du lundi au vendredi, horaires de journée 9h-18h - De nombreux avantages : RTT, mutuelle familiale, prévoyance, carte tickets restaurant.,... Poste à pourvoir rapidement en CDI - Expérience préalable dans le domaine du transport, ou sur un poste administratif. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la bureautique (MS Office, etc.). - Fortes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec les membres de l'équipe. - Sens aigu de l'organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service reconnue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Lahaye Global Logistics
Depuis 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n'a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, le Groupe la doit à l'envie d'entreprendre de la Famille Lahaye et à l'engagement de ses collaborateurs. Nous avons l'ambition d'accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe et ses valeurs fondées sur le respect, la qualité, l'innovation et l'excellence. Rejoindre le Groupe Lahaye, c'est rejoindre un groupe familial s'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente. Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT ADMINISTRATIF STUDIO PHOTO & VIDEO (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CA GAILLAC-GRAULHET - 81 - RABASTENS
Date de clôture des candidatures : 16/10/2024 - prise de poste dés que possible Rattaché-e au Service Entretien Maintenance les missions qui vous seront confiées à consistent à procéder aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Garidech
Nous vous proposons un poste d'Assistant(e) services marchés (H/F) sur le secteur de Garidech. Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous serez en charge de : - Vérification et mise en forme des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITES CARITAS - 31 - TOULOUSE
Le poste est affecté sur un site d'hébergement collectif de 3000m² (Quartier jardin des plantes à Toulouse) appartenant à la congrégation des Dominicaines, dont les espaces sont actuellement partagés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif/administrative (H/F)
SAS LANNES ET FILS - 82 - MALAUSE
RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : Le secrétaire administratif est rattaché au poste de Responsable Administratif. RESPONSABILITES Effectue les opérations de transmission et traitement des informations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 31 - LABEGE
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire après vente automobile: Formation : Bac pro Gestion-administration BTS Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adminitratif (H/F) Temps partiel
31 - TOULOUSE
Pour notre futur réseau de boutiques, vous êtes chargé(e) des opérations de comptabilité en lien avec l'expert comptable : préparation des documents comptables, facturation et reporting des éléments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services d'énergie et d'infrastructure, un(e) Assistant(e) administratif (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif - Pôle ACHAT (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
La Direction des Affaires Financières à pour mission de faire respecter la liberté d'accès à la commande publique, de l'égalité de traitement des candidats et de la transparence des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)