- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 4436011
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 4436011
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 4436011
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 20 septembre 2024
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F pour notre réseau PassionFroid, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés, sur notre site de Millery. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Animation et management des équipes comptabilité générale, clients et fournisseurs. * Support et conseil du RAF au quotidien. * Etablissement de la situation mensuelle comptable et analytique : gestion du cut-off, respect des délais, contrôle des comptes, établissement budget et bilan annuel. * Analyse de l'antériorité des Balances âgées clients, fournisseurs et conditions arrières. * Cadrage de marge PRN statistique avec la marge comptable. * Etablissement des clôtures trimestrielles (intercos, BFC, FIS). * Analyse des frais Vs budget. * Suivi des états comptables. * Organisation et établissement du Bilan annuel. * Etablissement du budget en collaboration avec le RAF. * Contrôle interne. * Gestion du parc informatique. * Gestion du parc téléphonique. * Comptabilisation des écritures relatives à la paie. * Respect des contrôles du chronogramme. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que notre service comptabilité fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de 5 ans minimum réussie en comptabilité et management ainsi que d'une formation de niveau BAC +5 en comptabilité et gestion ou DCG. La maitrise des outils informatiques (pack office) est demandée. Si en plus, vous avez une connaissance de SAP c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Adjoint RAF H/F chez nous, c'est faire 38h / semaine. * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe de 3800€, 13e mois, prime annuelle, RTT, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE, restaurant d'entreprise. Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 50 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Adjoint (h/f)
ADECCO - 54 - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Responsable de secteur Sud Alsace (H/F). Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Applicatif - Module Financier (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique (H/F)
MAIRIE ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Missions du poste : Au sein du service de la commande publique, sous la responsabilité du responsable de pôle, le chargé de la commande publique aura pour mission, en autonomie, de veiller à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Financier et Ressources Humaines (H/F)
CENTRE LE LIERRE - 57 - THIONVILLE
Le Centre « Le Lierre » situé à Thionville en Moselle, commune de 42 000 habitants environ, recherche son (sa) directeur/trice financier(e) et Ressources Humaines. Par délégation du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable Maintenance (H/F)
AEROPORT DE STRASBOURG-ENTZHEIM - 67 - ENTZHEIM
Rejoindre « l'Aéroport de Strasbourg » c'est intégrer une entreprise d'une centaine de salariés qui mettent leur professionnalisme au service du confort, de la sûreté et de la sécurité, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif H/F
CA D'EPINAL - 88 - LES FORGES
Rattaché(e) à la Directrice du Pôle, vous assurez le pilotage de la gestion clientèle, des tâches administratives et comptables du service Eau / Assainissement / GEMAPI. VOS PRINCIPALES MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 88 - LA BRESSE
Nichée dans un écrin de verdure au cœur du massif des Vosges et de sa nature authentique, La Bresse-Hohneck, la plus grande station 4 saisons du Grand Est, est entourée de forêts et de lacs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
MAKA - 67 - WITTISHEIM
Descriptif du poste Commerce équitable - biodiversité - engagement pour la Terre et les Hommes. Des valeurs fondamentales associées à la passion du thé rythment le quotidien chez « Jardins de Gaïa »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES GENERAUX ET SECURITE (H/F)
KALEDIS - 54 - GONDREVILLE
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)