- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aube
- Détail de l'offre 4437728
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Aube
- Détail de l'offre 4437728
Coordinateur Maintenance/Travaux Bâtiment - Achat Généraux (H/F) 10 - FONTAINE LES GRES
Offre n° 4437728
Coordinateur Maintenance/Travaux Bâtiment - Achat Généraux (H/F)
10 - FONTAINE LES GRES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Rakon est l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits de contrôle de fréquence et de solutions de synchronisation. Nos solutions se trouvent au cœur des produits de haute technologie où la vitesse et la fiabilité sont primordiales. Qu'il s'agisse d'infrastructures de télécommunications, de satellites dans l'espace, d'appareils de navigation ou d'applications IOT, les produits Rakon sont à la pointe de la connectivité, plus rapides et plus fiables. Notre équipe a une longue histoire d'innovation réussie. Rakon France, filiale d'un groupe basé en Nouvelle Zélande, est actuellement au cœur d'une transformation pour accompagner sa croissance sur des nouveaux marchés. En rejoignant nos équipes, vous ralliez une entreprise conviviale, bienveillante et tournée vers l'avenir. À propos de l'emploi Le Coordinateur Maintenance Bâtiment / Achats Généraux est responsable de la gestion des opérations de maintenance des infrastructures et de la gestion des achats généraux. Les responsabilités seront les suivantes : Maintenance Bâtiment : - Coordonner et planifier les interventions de maintenance préventive et corrective sur les infrastructures (électricité, plomberie, chauffage, climatisation, etc.). - Superviser les équipes de maintenance internes ou externes ainsi que les prestataires de services (techniciens, entreprises de sous-traitance). - Assurer le suivi des contrats de maintenance (contrats d'entretien, sécurité incendie, ascenseurs, etc.). - Organiser les contrôles périodiques et veiller à la conformité réglementaire des installations techniques. - Gérer les demandes d'intervention et prioriser les urgences en fonction des besoins opérationnels. - Assurer le suivi du budget de maintenance en optimisant les coûts et en garantissant l'efficacité des actions entreprises. Gestion des infrastructures : - Assurer la gestion des espaces de travail (organisation des déménagements internes, aménagements des bureaux, gestion des espaces communs). - Superviser les travaux d'aménagement et de rénovation des bâtiments en lien avec les prestataires et entreprises spécialisées. - Gérer les investissements en infrastructure (AEI) tels que l'installation et la rénovation de fenêtres, nourrices, et autres éléments structurels. - Superviser l'entretien des espaces verts, ainsi que le nettoyage des locaux et autres travaux généraux (réparations, maintenance courante). Achats généraux : - Gérer les achats liés aux besoins généraux de l'entreprise (fournitures de bureau, mobilier équipements divers, consommables). - Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions en termes de prix, délais et qualité. - Suivre les commandes et assurer la gestion des stocks pour éviter les ruptures de fournitures. Compétences clés : · Bonne connaissance des normes de sécurité et de la réglementation en matière de maintenance des bâtiments. · Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de maintenance (GMAO). · Connaissance des procédures d'achat et de gestion des stocks. · Connaissances de base des salles climatisées et automatismes Expérience attendue : · Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire, incluant la gestion de la maintenance des bâtiments et des achats généraux. Éducation et comportement : · Bac +2 à Bac +5 en gestion technique, maintenance des bâtiments, services généraux, ou achat/logistique. · Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités. · Capacité à travailler avec différents interlocuteurs internes et externes (prestataires, fournisseurs, équipes). · Esprit analytique et capacité à gérer des budgets. · Proactivité et capacité à anticiper les besoins. Ce que nous offrons : * Localisation : Troyes (Aube - France) connue pour sa cité médiévale, ses lacs et forêts, ville étudiante. * Engagé mondialement en faveur de la durabilité et de l'environnement, Rakon partage également des valeurs fortes : Passion, Respect, Courage, Persévérance et Intégrité. * Rémunération adaptée au profil et avantages sociaux (CET/CSE.) * Un environnement de travail stimulant et innovant au sein d'une entreprise internationale de renom. * Des opportunités de formation et de développement professionnel. * Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. * Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre avenir au sein de Rakon France ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30,00€ à 50,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de maintenance (H/F)
CRIT - 10 - Nogent-sur-Seine
Maintenance électronique, régler les différents équipements selon planning, gérer la maintenance préventive... Personne polyvalente, sérieuse et motivé
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Technique et de Production H/F
Aquila RH - 10 - MARIGNY LE CHATEL
POSTE : Directeur Technique et de Production H/F DESCRIPTION : Aquila RH Troyes recherche pour l'un de ses clients, une coopérative agricole innovante, un(e) Directeur(trice) Technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Technique Régie Assainissement H/F
Troyes Champagne Métropole - 10 - TROYES
POSTE : Directeur Technique Régie Assainissement H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE LA RÉGIE ASSAINISSEMENT La Régie Assainissement est composée de plusieurs unités techniques pilotées par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Maintenance Industrielle H/F
Aquila RH - 10 - AIX VILLEMAUR PALIS
POSTE : Responsable Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : Aquila RH est un concept novateur basé sur l'écoute de nos candidats ! Notre concept? Vous accueillir avec un sourire, vous recevoir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Maintenance/Travaux Bâtiment - Achat Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
RAKON FRANCE SAS - 10 - PONT STE MARIE
Descriptif du poste: À propos de l'emploi : Le Coordinateur Maintenance Bâtiment / Achats Généraux est responsable de la gestion des opérations de maintenance des infrastructures et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de maintenance industrielle (H/F)
10 - AIX VILLEMAUR PALIS
Description du poste : Aquila RH est un concept novateur basé sur l'écoute de nos candidats ! Notre concept? Vous accueillir avec un sourire, vous recevoir autour d'un bon café et trouver le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Génie Électrique et Informatique Industrielle H/F
Sup Interim - 10 - ROMILLY SUR SEINE
POSTE : Génie Électrique et Informatique Industrielle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un génie électrique et informatique industrielle h/f au sein d'une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)