- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4440834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4440834
Un(e) Directeur(trice) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 4440834
Un(e) Directeur(trice) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions Pilotage global de l'organisme de formation - Manager l'équipe salariée de l'IFCOS - Maintenir et développer une relation de qualité avec l'ensemble des acteurs (clients de l'IFCOS, formateurs etc.) - Elaborer le budget de l'IFCOS, veiller à l'équilibre financier des actions - Piloter et mettre en œuvre au quotidien la démarche qualité de l'IFCOS, organisme de formation certifié QUALIOPI Développement d'une offre de formation attractive - Actualiser et développer l'offre de l'IFCOS en fonction des besoins évolutifs des clients de nos secteurs sanitaire, social et médico-social - Diversifier les modalités pédagogiques proposées au sein de l'IFCOS - Promouvoir l'activité de l'IFCOS, maintenir et développer l'attractivité de l'institut - Animer le pool des formateurs de l'IFCOS et le développer le pool en fonction des besoins - Inscrire l'IFCOS dans des projets innovants et/ou ouverts sur l'extérieur (répondre à des appels à projet, développer des parcours de formation, participer à des groupes de travail avec d'autres acteurs de la formation etc.) - Développer l'activité de l'IFCOS auprès de nouveaux clients Profil Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 minimum, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience en direction d'organisme de formation. Vous avez une connaissance fine des enjeux la formation professionnelle et des problématiques des secteurs social, médico-social et/ou sanitaire. - Vous savez fédérer, développer un réseau dans le domaine de la formation, entretenir des relations de qualité avec des acteurs diversifiés et vous adapter à des demandes variées dans des délais courts. - Vous avez une appétence forte pour travailler sur différents projets en parallèle, êtes rigoureux (se) et organisé(e). Vous savez donner de la visibilité sur l'évolution des projets que vous menez. - Vous avez une curiosité importante pour les enjeux des établissements sociaux, sanitaires et/ou médico-sociaux et pour les innovations en matière de formation. - Vous vous déplacez pour rencontrer les établissements et services ainsi que les clients externes (directeurs, RH, cadres de santé etc.), pour aller à la rencontre de stagiaires à l'occasion d'ouverture et/ou de clôture de sessions de formation ou encore pour représenter l'organisme auprès d'acteurs variés. Informations Salaire selon la CCN51 Poste à pourvoir dès que possible Déplacements à prévoir en Ile de France et Province Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Paris ou par mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pour en savoir plus sur les missions de la Fondation, rendez-vous sur son site internet : https://www.fondationcos.org/formation/linstitut-de-formation-ifcos Profil recherché: Profil Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 minimum, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience en direction d'organisme de formation. Vous avez une connaissance fine des enjeux la formation professionnelle et des problématiques des secteurs social, médico-social et/ou sanitaire. - Vous savez fédérer, développer un réseau dans le domaine de la formation, entretenir des relations de qualité avec des acteurs diversifiés et vous adapter à des demandes variées dans des délais courts. - Vous avez une appétence forte pour travailler sur différents projets en parallèle, êtes rigoureux (se) et organisé(e). Vous savez donner de la visibilité sur l'évolution des projets que vous menez. - Vous avez une curiosité importante pour les enjeux des établissements sociaux, sanitaires et/ou médico-sociaux et pour les innovations en matière de formation. - Vous vous déplacez pour rencontrer les établissements et services ainsi que les clients externes (directeurs, RH, cadres de santé etc.), pour aller à la rencontre de stagiaires à l'occasion d'ouverture et/ou de clôture de sessions de formation ou encore pour représenter l'organisme auprès d'acteurs variés. Informations Salaire selon la CCN51 Poste à pourvoir dès que possible Déplacements à prévoir en Ile de France et Province Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à : Paris ou par mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pour en savoir plus sur les missions de la Fondation, rendez-vous sur son site internet : https://www.fondationcos.org/formation/linstitut-de-formation-ifcos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
IFCOS
L'IFCOS qui a été créé par la Fondation COS Alexandre Glasberg - 3 200 salariés, 80 établissements et services -, acteur reconnu dans le champ de l'action sociale, médico-sociale et sanitaire, gestionnaire d'établissements et services accueillant des personnes en situation de handicap, des personnes âgées, des personnes en situation de précarité et des demandeurs d'asile, recrute : L'Institut de Formation du COS - IFCOS - a pour vocation de renforcer les compétences des profe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant MOE Finance (H/F)
LINK CONSULTING - 92 - Bois-Colombes
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Adossé à un important groupe d'expertise comptable et de conseil (Groupe EXPONENS, 350 personnes) SOXIA (10 collaborateurs, 1.8 M€ de chiffres d'affaires avec une forte croissance), cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Evaluation et Référent Article 51 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CNSA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Caractérisé(e) par votre capacité à concevoir et mettre en oeuvre des démarches d'évaluation et d'expérimentation, ainsi que d'animation transverse, vous êtes idéalement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable équipe produit F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FinancePeople - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Vous animerez une équipe de 4 collaborateurs et vous aurez pour missions principales : - Le suivi de votre portefeuille produits (standards collectives santé et prévoyance) à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
technicien maintenance patrimoine bâti fluides F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Direction : Bâtiments Filière : Technique Catégorie : B La direction des bâtiments a pour mission la gestion des travaux neufs, d'aménagement et d'entretien du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission Initiatives étudiantes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Relations Humaines - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice à la Vie Etudiante, vous aurez la charge de l'encadrement et du déploiement des initiatives étudiantes, notamment de la vie associative sur le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet IHM F/H - Informatique de gestion (H/F)
Partenor Group - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste chez l'un de nos clients grands comptes dans le secteur de la banque, nous recherchons un(e) chef de projet IHM. En tant que Chef de Projet...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)