- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4441908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4441908
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4441908
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la responsable du service, vous assurez la gestion technique du patrimoine géré et serez notamment en charge des missions suivantes : * Assurer la relation avec la clientèle et répondre aux demandes techniques (des locataires, mandants, tiers) qui relèvent de sa compétence, en concertation avec les property manager ; * Visiter régulièrement les actifs gérés et s'assurer d'une parfaite connaissance du patrimoine, rédiger des compte-rendu de visites à l'attention des clients ; * Effectuer les états des lieux, visiter les locaux sous congés et proposer les travaux à effectuer ; * Organiser les consultations d'entreprises, établir les comparatifs, valider les devis ; * Suivre la réalisation des travaux, contrôler le respect des prestations (quantité, qualité, délais), réceptionner les travaux ; * Veiller à la bonne application des contrats fournisseurs et en optimiser les prestations (qualité/prix) ; * Contrôler, valider et affecter les dépenses en fonction des commandes ou des contrats et des budgets prévisionnels ; * Suivre les opérations de pré livraison et livraison de programmes neufs, suivre les garanties ; * Gérer les sinistres depuis la déclaration jusqu'à l'indemnisation (expertises, devis, négociations d'indemnités, suivi financier et technique ?) ; * Etablir et actualiser les budgets prévisionnels de travaux et d'entretien courant ; * Préparer et proposer aux mandants un plan pluriannuel de travaux par immeuble ; * Informer et rendre compte au responsable de service, connaître et appliquer ses directives ; * Mettre à jour les outils de suivi des indicateurs opérationnels du service et des mandants. Profil recherché: ���� Issu(e) idéalement d'une formation immobilière (ESPI, ICH, ?) ou technique de niveau licence ou master, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'administration de biens. Vous connaissez les techniques du bâtiment (pathologie, coordination sécurité et maintenance) et les obligations réglementaires y afférentes. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel et Outlook, Aramis serait un plus). Autonome, réactif(ve) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre sens du service. ���� Poste basé à Paris. ���� Rémunération sur 13 mois selon votre profil. Nos avantages ? - 13ème mois versé par acomptes mensuels ; - Prime individuelle de performance en fin d'année ; - Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement ; - Congés et RTT acquis par anticipation dès votre entrée dans la société ; - CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur ; - Tickets restaurant de 10euro, pris en charge à 60% par l'employeur ; - CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Quadral Property
���� Nous recherchons pour notre agence située à Paris un(e) gestionnaire technique confirmé(e) en contrat à durée indéterminée. Ce poste est à pourvoir dès novembre 2024 à Paris. Vous souhaitez rejoindre l'équipe gestion locative et technique de Paris ? N'hésitez pas à postuler ! Le service RH vous appellera avec plaisir pour vous présenter le poste en détail. Depuis près de 40 ans, le Groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l'immobilier en France. Sa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projets - Gestion de participants (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description de l'entreprise LDR - Lever de Rideau est une agence de communication événementielle qui est engagée à concevoir et produire des événements UTILES. Expertises dédiées : EVENT - TRAVEL -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de qualité opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et 66 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) H/F
RESIDENCE SEVIGNE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur administratif direction des actions à la population (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand est à la recherche d'un coordinateur administratif pour la direction des actions à la population. Ce poste ne se limite pas à un rôle de soutien ; il représente une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Qualité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche un chargé de mission qualité (H/F) pour un CDD d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction qualité et innovation, le chargé de mission qualité contribue à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE ET GESTION DES RISQUES H/F (H/F)
IHFB - COGNACQ JAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Coordination MBA (H/F)
AUCHAN HYPERMARCHE - 95 - OSNY
Mission générale : Coordonne les équipes, gère l'activité en fonction de la charge opérationnelle de manière à garantir la qualité des produits transformés et satisfaire les clients. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projet international (H/F)
INOVSHOP GROUP - 75 - PARIS 15
INOVSHOP Group est un groupe spécialisé dans le Retail depuis plus de 38 ans, qui s'est développé autour de la conception, la fabrication et l'installation de dispositifs mobiliers, digitaux,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)