- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 4446897
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 4446897
Management de projet / Ingénieur PMO F/H - Informatique de gestion (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 4446897
Management de projet / Ingénieur PMO F/H - Informatique de gestion (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: SOM Ligeron recrute un Ingénieur PMOH/F. Vous serez amenés à intervenir en phase développement (entre la Décision d'Ouverture du Projet et la Décision d'Investissement) ou en phase de réalisation (entre la Décision d'Investissement et la Clôture du projet). Le périmètre de la prestation s'étend : - A la planification et au suivi des délais des projets - Au contrôle des coûts, - Au management des risques. - A la gestion des ressources et le suivi des dépenses MO, - A la gestion des changements (suivi des modifications de consistances, de planning, et de coûts du projet) - A la gestion des interfaces - Au reporting en interne ou les parties prenantes externes - A la préparation des revues de projet Vous serez responsable : - de la définition de la CBS en collaboration avec l'équipe projet - de la qualité des livrables de contrôle de coûts dans le respect des méthodes en vigueur - du maintien à jour des informations requises pour une consolidation à la maille portefeuille Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5 et issu(e) d'une école d'ingénieurs. Connaissances requises : · Vous disposez d'une expérience en management de projet dans un secteur industriel. · bonne capacité d'écoute et rédactionnelle. . prise d'initiative et proactivité. . aisance à l'oral et capacité à résoudre des problèmes divers et variés. . capacité d'adaptation et d' intégration dans un environnement complexe (intégrant des nouvelles technologies/avec un volume d'ouvrage important à réaliser/des contraintes fortes sur les conditions de réalisations/un coût élevé). · Maîtriser les outils bureautique et l'Anglais. Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Morgane, chargée de recrutement de l'agence. - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Un dernier entretien client peux être demandé en fonction du poste. Nos avantages : Au sein d'ORTEC SOM agence LIGERON, vous trouverez une équipe solidaire manager par une direction accessible, disponible et investit. Notre but, vous accompagner grâce à notre centre de formation interne accessible à tous ! Nous rejoindre, c'est bénéficier d'une évolution de carrière garantie, mais aussi d'avoir la possibilité de bénéficier de mobilité interne sur tout le territoire français ou à l'international. Nos avantages au quotidien : - Tickets restaurants - Prime vacances - Evènement d'agence - RTT - Indemnités de déplacement - Cooptation rémunérée - Intéressement et participation #LI-MB3 #SOM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SOM Ligeron
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités? Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Orte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
AEROKART - 95 - ARGENTEUIL
Acteur incontournable du loisir en IDF, AEROKART s'adresse aux amoureux(ses) de sport, aux passionnés(es) d'activités ludiques et originales et à tou(te)s ceux/celles qui veulent faire le plein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de coordination du projet Orchidée (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : La personne recrutée est rattachée à la Direction Appui, Traitements et Analyses des données (DATA) et exerce ses activités de manière transversale en lien avec les autres directions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
PO - Digitalisation de fonction achat & supply chain (H/F)
LK-SYSTEM - 94 - CRETEIL
En tant que Product Owner / Conseiller en Digitalisation de la Fonction Achat & Supply Chain, vous serez responsable de piloter la transformation digitale des processus achats et supply chain chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET (H/F)
CAPADYN - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET Rejoignez Capadyn, une société de conseil à Paris, reconnue pour son expertise et offrant aux entreprises des services de pointe en gouvernance, pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet aéronautique (H/F)
AQCEPTANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation de l'entreprise AQCEPTANCE, le Conseil et l'Expertise en Qualité & Management de Projets. L'équipe dirigeante existe depuis plus de 20 ans dans le Conseil et l'Expertise en Qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe de projet GTB (H/F)
NORMAL'S CONSEIL - 75 - Paris
Vous aimez explorer sans cesse de nouvelles de solutions et la programmation d'équipements d'automatisme et leur mise en service n'ont (presque) plus de secrets pour vous ? Acteur national de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
94 - VINCENNES
Nous sommes en recherche d'un Product Owner « junior » (h/f) afin de renforcer nos équipes clients dans des secteurs : Luxe, Retail, E-Commerce, Tourisme, Banque, Assurance, Monétique, Énergie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product owner / Chef(e) de projet digital - POEI (H/F)
KIMYA - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Dans le cadre d'une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuel), nous recherchons un(e) Product Owner / Chef(fe) de projet digital. Le poste est un CDI précédé d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance AMO - OPC (H/F)
75 - PARIS 10
Afin d'accompagner son développement, Touriste recherche un(e) Assistant(e) Architecte AMO . Rattaché(e) et accompagné(e) par notre Architecte AMO - OPC, vous interviendrez sur les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études MOA BI-Décisionnel H/F (H/F)
ASS POUR LE REGIM DE RETRA COMPL DES S - 75 - PARIS 12
La Fédération Agirc-Arrco, le régime de retraite complémentaire obligatoire des salariés du secteur privé, piloté par les partenaires sociaux, est un acteur essentiel du modèle de protection sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)