ASSISTANT QUALITE (H/F) 60 - ERCUIS
Offre n° 4449826
ASSISTANT QUALITE (H/F)
60 - ERCUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
ASSISTANT QUALITE (H/F) Contrat : CDI Lieu : Ercuis Description de l'entreprise Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de quatre Business Units dédiées à la santé et à la sécurité.Le Groupe recrute pour sa BU « Dispositifs Médicaux et Pharmaceutiques ».PRINCE MEDICAL (15M€ CA - 35 collaborateurs) filiale du Groupe OMERIN, est spécialisé depuis près de 30 ans dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique pour l'endoscopie digestive et bronchique, la gynécologie, l'urologie et la procréation médicalement assistée. Forte d'un savoir-faire technique avancé en extrusion de thermoplastiques et polymères, l'entreprise utilise des équipements de pointe pour répondre aux exigences des marchés aux applications diversifiées.La maîtrise parfaite de tous les processus industriels garantit un niveau élevé de qualité des produits. Nos sites de production sont certifiés NF EN ISO 13485 et bénéficient de nombreux dossiers CE.PRINCE MEDICAL dispose de trois sites de production, dont un en France (Oise - 60) et deux en Tunisie.L'exigence, le savoir-faire, l'innovation, et les investissements humains et matériels sont au cœur de nos préoccupations. L'implication et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés du succès de PRINCE MEDICAL.Entreprise familiale aux valeurs humaines résolument tournée vers l'avenir, le Groupe s'est engagé dans un ambitieux programme de réduction de son empreinte carbone. Description du poste Sous la responsabilité du Responsable Qualité et Stérilisation, vous serez chargé de mettre en œuvre le système de management de la qualité de l'entreprise (ISO 13485). Vous organisez les démarches qualité en assurant la cohérence entre les différentes structures. Vous améliorez et mettez à jour en permanence le système de management de la qualité de l'entreprise en y associant des indicateurs de contrôle.Vos missions :Gestion du Système de Management de la Qualité (SMQ) :Participer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité (procédures, instructions, enregistrements)Assurer la gestion documentaire (archivage, contrôle des versions, suivi des signatures)Vérifier l'application des procédures qualité sur le terrainGérer les modificationsSurveillance du processus de production : Vérification de la conformité des produits pendant la production (y compris l'environnement de production, microbiologie des produits)Participation à la gestion des équipements de productionSuivi de la traçabilité des produitsEffectuer la revue des dossiers de lot et autoriser leur libérationFormation et sensibilisation à la qualité : Former les employés aux exigences de la norme ISO 13485 et aux bonnes pratiques de fabricationOrganiser des sessions de sensibilisation pour promouvoir une culture qualité au sein de l'entrepriseContrôle et Suivi des Non-Conformités : Enregistrer et suivre les non-conformités internes, fournisseurs et les réclamations clientsAider à la mise en place d'actions correctives et préventives (CAPA)Assurer le suivi des retours de produits et des plaintes de clients pour garantir leur conformitéSuivi des performances et des indicateurs qualité : Collecter et analyser des données sur la performance qualité des produits (par exemple, les taux de non-conformités, réclamations clients, retours produits)Proposer des amélioration continues basées sur les analyses de performancePréparer la revue de direction et les réunions qualitéAmélioration continue : Participer à des projets d'amélioration continue pour optimiser les processus et les performances qualitéUtiliser des outils comme les analyses de cause racine (5 Pourquoi, diagrammes de Pareto, ect.) pour résoudre les problèmes de qualité de manière durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Chef de projet (H/F) en alternance
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de gagner en expérience sur le terrain ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet en alternance pour renforcer notre Département Plancher. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet BTP en Alternance (H/F)
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Prêt(e) à intégrer une équipe dynamique et à acquérir une expérience concrète sur de grands chantiers ? Nous recherchons 2 apprenti(e)s assistant(e) chef de projet BTP en Alternance pour la rentrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
J.S INGENIERIE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Vous aurez en charge en Missions principales du poste : Gestion financière de l'entreprise Etablissements des situations Suivi et relance des règlements Gestion des notes de frais Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
60 - ERCUIS
Sous la responsabilité du Responsable Qualité et Stérilisation, vous serez chargé de mettre en œuvre le système de management de la qualité de l'entreprise (ISO 13485). Vous organisez les démarches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Chargé de Gestion Administrative et Projets H/F
XPFibre - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Alternant - Chargé de Gestion Administrative et Projets H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction qualité, vous contribuerez à l'organisation de l'activité et plus globalement de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
IT Specialist Finance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Atos - 95 - BEZONS
Descriptif du poste: Le poste en quelques mots :Vous serez le référent pour les applications SAP dans le domaine de la finance au sein de votre périmètre géographique, assurant le lien entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Votre quotidien chez nous : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous avez la responsabilité du pilotage énergetique d'un site basé à Vélizy (78). Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique H/F
Adecco - 95 - FREPILLON
POSTE : Assistant Commercial et Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, PME située proche TAVERNY et dans le secteur du bâtiment, UN ASSISTANT COMMERCIAL H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant qualité / gestion des risques - F/H - Qualité (H/F)
Ramsay Santé - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Vous rejoindrez le service qualité et vous serez accompagné sur les missions suivantes : - Accompagner la Responsable Qualité dans la mise en œuvre de la politique qualité au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)