Technicien Support de Proximité - H/F 92 - Hauts-de-Seine
Offre n° 4458434
Technicien Support de Proximité - H/F
92 - Hauts-de-Seine
Publié le 27 octobre 2025
Venez rejoindre un groupe ambitieux et en pleine croissance ! Cyllene c'est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives. Vous souhaitez en savoir plus ? www.groupe-cyllene.com Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement des Technicien(e)s Support de Proximité N1/N2 pour travailler en régie chez l'un de nos clients situé Paris 8e. Détail des missions : · Gestion du support N1/N2 client dans un outil de ticketing - Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents - Accueil physique et téléphonique - Escalade, si besoin, auprès des équipes techniques - Mise en service de PC/MAC (masterisation, préparation, packaging, assistance à utilisateur) · Gestion du support VIP · Gestion des accès et droits utilisateurs - Création de compte - Gestion des droits AD/SCCM - Authentification forte · Maintien à jour de la base de connaissance - Création et mise à jour de documentation - Rédaction de fiches pratiques · Maintien à jour du parc informatique - Notifier les entrées/sorties de matériel et consommables - Suivre le process de recyclage / renouvellement du parc - Enrôlement · Déménagement de poste - Déconnexion et reconnexion des postes · Visite mensuelle des boutiques à Proximité du site principal (2 boutiques situés à 500m) Profil recherché : · Connaissance de l'environnement Apple et Microsoft · Pédagogie / Communication · Rigueur · Autonomie · Anglais souhaité · Tenue vestimentaire et comportement corrects exigés ceci dans le but de préserver l'image de marque de l'entreprise et afin de satisfaire le client Rémunération : 26-28 K€ selon profil (39h/semaine + 12 RTT/an) + Participation (montant équivalent en moyenne à 1,25ème de mois au cours des dernières années) + mutuelle prise en charge à 60% + prévoyance prise en charge à 100 % + titres restaurant pris en charge à 50% (valeur faciale 10 €) + Comité d'entreprise + Pris en charge 50% du titre de transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Projet Déploiement & Support (H/F)
CONVIVIANCE - 91 - GUIGNEVILLE SUR ESSONNE
Conviviance est l'éditeur d'ALiS, une plateforme française d'assistant vocal intelligent intégrant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Notre mission : améliorer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services : Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
UMANTIC - 93 - Noisy-le-Grand
Depuis 2003, la RATP exploite un réseau radio numérique TETRA au service des métiers Exploitation & Sécurité (Métro, Bus, Tramway, RER). Dans le cadre : * de l'ouverture à la concurrence Bus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
EASY PARTNER - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rejoignez un leader historique du secteur de la distribution, incarnant un modèle économique unique et collaboratif au c?ur de l'Île-de-France. Notre groupe, acteur majeur du retail en France, est à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
STHREE SAS pour HUXLEY - 91 - Villebon-sur-Yvette
Missions du poste : Support technique et assistance téléphonique auprès de nos clients Répondre aux appels entrants et sortants de la hotline. Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique & Réseaux H/F
Prevor - 95 - Nesles-la-Vallée
POSTE : Technicien Support Informatique & Réseaux H/F DESCRIPTION : Je suis Dan, Chef de service Informatique du groupe PREVOR. Je suis passionné par mon métier, créatif et proche de mes équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 92 - Bois-Colombes
La Cellule Expertise Réseaux et Télécoms assure les missions suivantes : Elle est le garant de l'exploitabilité des choix techniques et organisationnels opérés dans le cadre des projets impactant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SUPERVISEUR HELP DESK (H/F)
Expectra - 92 - Malakoff
Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT VIP (F/H).En tant que superviseur Help Desk, la prise en charge des tâches complexes vous sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



