- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 4464187
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 4464187
Responsable comptable et social H/F 63 - ST ELOY LES MINES
Offre n° 4464187
Responsable comptable et social H/F
63 - ST ELOY LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
"Vous êtes à la recherche d'un employeur proactif qui place l'humain au cœur de ses priorités et où la convivialité en agence règne ? Alors « Entrez dans l'agence TEMPORIS RIOM, nous vous attendons ! Temporis Riom, une équipe de professionnels bienveillante et à votre écoute, sait mettre en valeur vos compétences auprès de ses clients entreprises et vous accompagne tout au long de votre parcours. Aujourd'hui, nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de Saint-Eloy-les-Mines un(e) resposnsable comptable et social ! Type de contrat : Lieu : Saint-Éloy-les-Mines Prise de poste : Dès que possible, période de doublon jusqu'à décembre 2024 pour une intégration optimale. Rejoignez une belle entreprise industrielle à taille humaine en tant que Responsable Comptabilité et Social. Ce poste clé vous permettra de piloter le service comptabilité et social et d'apporter votre expertise dans un environnement . Missions principales : - Comptabilité générale : Gestion des écritures comptables, déclarations DEB et TVA, suivi de la trésorerie, gestion des comptes clients et fournisseurs, révision des comptes, gestion de l'inventaire, et construction des tableaux de bord financiers. - Gestion administrative du personnel : Suivi des dossiers RH, rédaction de contrats de travail, suivi des horaires et pointages, gestion des absences et déclarations sociales (DPAE, DSN, cotisations). - Paie : Élaboration et contrôle des bulletins de paie, gestion des déclarations sociales et des cotisations, suivi des contrats. - Support à la direction : Suivi des indicateurs RH et sécurité, analyse des coûts, et soutien dans la prise de décision stratégique. - Administratif RH : Rédaction de courriers divers (promesse d'embauche, contrats, attestations), lien avec les prestataires externes. - Gestion de la trésorerie et suivi des comptes clients et fournisseurs. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Contrat : en 35h hebdomadaire (du lundi au vendredi). - Environnement : Vous ferez partie du comité directeur et serez en lien direct avec la direction. - Poste varié : Missions riches et variées, nécessitant autonomie et rigueur. - Rémunération : Adaptée au profil du candidat, avec une moyenne de 34k€ annuel (environ 2800€ brut mensuel). Profil recherché : - Formation : Diplôme en comptabilité, une expérience en cabinet comptable est un atout. Compétences clés : - Gestion du temps et sens de l'organisation. - Attention particulière aux détails, notamment sur les chiffres. - Excellente capacité de communication verbale et écrite. - Maîtrise des outils informatiques, la connaissance de logiciels comptables et de paie est un plus. - Personnalité : , esprit d'équipe, méthodique et rigoureux(se). Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez pas, postulez et appelez le : demandez Charline ! A bientôt! Charline, de la team Temporis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable et social (H/F)
OPTINERIS AUVERGNE - 63 - Saint-Éloy-les-Mines
Notre agence d'emploi Optineris Montluçon, recrute pour son client un Responsable comptable et social H/F Vos missions: - Diverses tâches administratives liées au poste - Gestion de la comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un responsable budgétaire et financier H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
63 - Puy de Dôme
Vous réalisez la supervision comptable et financière du groupe et la production comptable pour la holding, la consolidation et le suivi des SCI et vous supervisez les comptables des sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaires Services Généraux H/F
Fareva Mirabel - 63 - RIOM
Nous recrutons actuellement, dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée, deux postes de Gestionnaires Services Généraux pour notre site de Mirabel basé à Riom (63). Ces postes sont rattachés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général d'un groupe de 70 collaborateurs, vous faites partie du siège de l'entreprise (10 salariés). Votre rôle : 1) Comptabilité * Veiller au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ATR - 63 - RIOM
Descriptif du poste: ATR recherche, dans le cadre de son développement en CDI, Un.e RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.ERE H/F Principales responsabilités Il/elle organise et répartit les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
ACTO Interim Montluçon - 03 - MONTLUCON
Nous recherchons pour notre client , un responsable administratif et financier H/F pour notre client Fabricant d'instrumentation scientifique et technique sur MONTLUCON. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Bâtiment H/F
63 - Puy de Dôme
Avec Lynx RH Clermont-Ferrand, accédez à des opportunités de carrière dans le secteur du bâtiment !Vous recherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise qui valorise votre savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI- Agent courrier des services généraux H/F
63 - Puy de Dôme
Elior Services FM facilite la vie de ses clients en proposant une large gamme de services. Des prestations d'accueil à la gestion des parcs immobiliers, la diversité de nos activités permet à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)