- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 4474611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 4474611
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 35 - ST MALO
Offre n° 4474611
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un job de dimension internationale, qui a du sens, dans lequel vous participez au futur de l'agriculture ? Découvrez TIMAC AGRO et agissons ensemble ! Rattaché(e) à la direction des matières premières stratégiques de TIMAC AGRO INTERNATIONAL, vous rejoignez un pôle d'une vingtaine de personnes et êtes directement rattaché.e au Responsable Back Office de la direction des matières premières. Poussés par notre volonté de développement et nos objectifs de croissance, nous recherchons aujourd'hui : Assistante.(e) ADV H/F Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI, au sein de notre siège social situé à Saint-Malo (35). VOS MISSIONS Au sein du back office composé de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes : - Suivre les achats des matières premières, ainsi que l'approvisionnement des usines du Groupe, en France et à l'international - Gestion administrative (contrats, facturations, documents logistiques/surveillances, etc.) des transactions d'achats et de ventes - Saisir les commandes d'achats et de ventes dans l'ERP - Saisie du chargement des marchandises, suivi des livraisons, stocks, besoins en conditionnements et organisation du transport routier de la marchandise si besoin. - Echanges réguliers avec différents interlocuteurs internes et externes (prestataires/manutentionnaires/ agents etc.) - Mise en oeuvre et suivi des moyens de paiements internationaux Vous vous retrouvez dans un poste polyvalent vous permettant de traiter divers sujets au quotidien tout en respectant scrupuleusement les échéances. Après une période de formation, vous vous verrez confier la gestion en autonomie de certains projets à mettre en oeuvre. Vous serez l'interlocuteur privilégié des filiales Timac Agro notamment d'un périmètre défini et serez également en interface avec les équipes des matières premières (Achats/ Qualité / Shipping / Ethique et Conformité etc.). PROFIL : VOTRE PROFIL De formation Bac +3 à Bac +5 en commerce international ou négoce international avec des notions en comptabilité gestion, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans en entreprise. VOS COMPETENCES Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités techniques et relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous parlez français et anglais. Le Portugais serait un plus. Vous avez déjà travaillé sur SAP ou à défaut avec un ERP complexe et vous maitrisez les différents outils bureautique. Qu'avons-nous à offrir ? Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine Une prise en charge de l'abonnement transport en commun à hauteur de 75% Un comité interentreprise Des accords de participation et d'intéressement Une participation aux repas Un bâtiment dédié aux activités sportives et culturelles Une vie interne dynamique : Afterwork, teambuilding Processus de recrutement : 1er échange téléphonique d'une vingtaine de minutes avec Marc, Chargé de recrutement 1er entretien visio avec le manager opérationnel et Marc 2 ème entretien physique avec le Responsable des Matières Premières, Léna, Responsable RH ainsi que la manager opérationnel pour se projeter dans nos locaux et notre environnement de travail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Timac Agro International
Groupe industriel, familial et indépendant, le Groupe Roullier réalise, grâce à ses 10 400 collaborateurs dont 74 % à l'international, 3 milliards d'Euros de chiffre d'affaires consolidé. Ses activités diversifiées (nutrition des sols, des plantes, des animaux, agroalimentaire, énergies renouvelables), centrées sur les besoins humains, montrent l'ouverture d'esprit d'un Groupe connecté aux enjeux d'avenir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Utile - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Utile - 35 - ST MALO
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)