- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 4475039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 4475039
Responsable de Service Reconditionnement - Vente - CDI - Temps Plein H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 4475039
Responsable de Service Reconditionnement - Vente - CDI - Temps Plein H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Responsable de Service Reconditionnement - Vente - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Au côté du Responsable du contrôle de gestion et des opérations, ton rôle est de mener, développer et piloter les activités Reconditionnement/Vente et Qualité en magasin (chez IKEA cette activité se nomme Seconde vie). - Tu contribues à atteindre les objectifs de rentabilité et de développement durable de IKEA en donnant une seconde vie aux produits ou, si ce n'est pas possible, en les éliminant en optimisant le tri des déchets. - Tu fais de la prévention et tu identifies les potentiels pour améliorer les procédures et les résultats. Tu mets l'accent sur la casse, les erreurs de vente et les problèmes qualité, de façon à éviter les coûts inutiles. - Tu fais de l'information et de la pédagogie auprès des différentes fonctions du magasin pour expliquer le processus Seconde vie et t'assurer que chacun y participe. - Tu mets en oeuvre les méthodes de travail, processus et outils courants, et tu veilles en permanence à leur utilisation optimale par ton équipe. - Tu encadres et développes ton équipe. - Tu partages les connaissances et bonnes pratiques avec tes référents nationaux et les autres unités. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Youtube Video PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement - Tu as le goût du commerce, tu aimes produire des résultats et obtenir le meilleur pour les clients. - Tu sais faire preuve de leadership pour piloter une activité de manière autonome et aussi utiliser tes compétences en communication pour instaurer un dialogue convaincant avec tes partenaires. - Doté d'un esprit analytique, tu as la capacité de prendre des initiatives pour améliorer les méthodes de travail. Souple, tu t'adaptes et mènes le changement. - Tu as envie de contribuer activement à réduire le gaspillage tout en offrant à nos clients une bonne expérience d'achat. - Tu as une expérience professionnelle dans un environnement très dynamique (à la vente ou dans la gestion de la qualité) avec élaboration et suivi de plans d'action et tu as déjà managé une équipe. - Pouvoir t'exprimer en anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
NOTRE ÉQUIPE AU SEIN DE IKEA Nous nous considérons comme des influenceurs ; nous pilotons le business IKEA en faisant parler les chiffres. Ensemble, nous garantissons la conformité avec les lois nationales et internationales et les standards externe de reporting, nous veillons à ce que les processus comptables soient efficaces et la conformité fiscale en ligne avec les besoins de notre business. Nous formons un groupe de personnes diverses qui aspirent à fournir des données...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CONTROLE DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des données (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel confirmé H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
A PROPOS DE BARJANE Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
En collaboration avec le responsable du contrôle de gestion, et la Direction financière : * Contrôle des Coûts Achat Fret/Transit Maritime & Aérien : * Valider les taux appliqués sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEURS ACCORDS PARTENARIAT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion JUNIOR (H/F)
SELECT RH - 13 - MARSEILLE 08
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Contrôleur de Gestion Junior en CDI à Marseille (13008). Dans une entreprise internationale à forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)