Alternant Gestion de la PME H/F 33 - GRADIGNAN
Offre n° 4475183
Alternant Gestion de la PME H/F
33 - GRADIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Alternant Gestion de la PME H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Alternant Gestion de la PME H/F novateur et dynamique pour rejoindre notre équipe sur le secteur de Gradignan (33). Cet emploi basé sur la proximité, l'écoute et l'épanouissement te permettra d'être accompagné dans le développement de tes compétences et de tes activités professionnelles futures. Le tout, agrémenté de beaucoup de Fun et d'Esprit Collectif ! Rattaché(e) au Responsable de site, tes missions sont : - Accueil clients physique et téléphonique - Passage de commandes auprès des fournisseurs - Gestion du site internet (réception, préparation et expédition des commandes, suivi des stocks, ajout nouveaux produits, actualisation des tarifs) - Valorisation des factures fournisseurs - Publication sur les réseaux sociaux - Facturation clients comptoir - Diverses missions administratives Tu bénéficies d'une formation à nos produits, outils et procédures internes. 35H hebdomadaire - TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI Prise de poste : Rentrée de septembre 2024 Profil recherché : - Tu souhaites effectuer une formation Bac +2 TP - NTC ? - Tu es volontaire, curieux-se, et tu as un bon relationnel ? - Tu es attiré(e) par le secteur du nautisme ? Postules sans attendre ! Avantages et Rémunération : - Salaire fixe correspondant à un pourcentage du Smic selon l'âge et l'année de formation - Mutuelle et prévoyance entreprise - Prime de cooptation de 500€ - Prime annuelle sous validation de la Direction en fin d'année - Chèques cadeaux événements type Noël Environnement De Travail et Qualité De Vie Au Travail : - Café offert - Box de bienvenue - Plan d'intégration des collaborateurs - Vêtements : polos, doudounes - Informatique : achat d'outil Mac et développement de logiciel à notre secteur d'activité - Groupe Happy : - Animation des salariés autour de challenges sportifs, culinairesou d'événements pour créer cohésion, au sein d'une concession, ou inter concessions - Contribution à l'amélioration des espaces communs des concessions : jeux de fléchette, babyfoot, barbecues, machines à café Un espace extérieur aménagé dans toutes concessions pour moments conviviaux Une salle de pause avec frigo, Lave-vaisselle, Micro-ondes : possibilité de manger sur place - Événements conviviaux annuels par concession - Événements annuel inter concessions N'attendez plus ! Envoyez votre candidature dès maintenant pour rejoindre notre équipe et participez à une aventure professionnelle enrichissante et dynamique. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jours de formation par semaine (jours à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : A partir de Septembre 2024. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E SAV (H/F)
AMILYS - 33 - MARTILLAC
Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu de la Rénovation Energétique Globale en Nouvelle Aquitaine, déjà bien établi et en plein essor qui saura récompenser votre travail et votre investissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
VINCI FACITILITIES TERTIAIRE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Nos équipes : Basée à Eysines (33), nos 100 collaborateurs interviennent en Gironde et dans les départements limitrophes sur des sites emblématiques dans le domaine du sport, de l'événementiel, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de conduite d'activité (H/F)
TRIANGLE 13 - 33 - IZON
Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion d'entreprise en Intérim pour notre client basé à MERIGNAC (33700)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Cestas
Le poste : Nous recherhons pour un de nos clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Contrat en alternance. Vos missions : - Suivi administratif des dossiers - Accueil clients, réponse mails - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Foncier (H/F)
GEOSAT - 33 - VILLENAVE D ORNON
Rejoignez le service foncier de Villenave d'Ornon aux côtés de Clément ! Notre équipe foncière est composée de 5 collaborateurs basés principalement à Villenave d'Ornon et prêts à vous accueillir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Hospitality & Facility (H/F)
BORDEAUX TECHNOWEST - 33 - MERIGNAC
Bordeaux Technowest est l'une des principales technopoles françaises située dans la métropole bordelaise, ses deux grandes missions sont : - Accompagnement projets innovants (startups) à tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et budgétaire (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES SO - 33 - BORDEAUX
Date limite de candidature : 20 octobre 2024 Contexte du poste : L'Equipe-Ressource Expertise Conseil (EREC) est composée de 4 personnes : le Président, le Trésorier, deux salariées : un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Graduate Programs F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège des écoles doctorales (CED) regroupe les 8 écoles doctorales et 14 Graduate Programs, au service de la stratégie de développement et de promotion du doctorat de l'Université de Bordeaux....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)