- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Martinique
- Fort-de-France
- Détail de l'offre 4497456
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Martinique
- Fort-de-France
- Détail de l'offre 4497456
Chef de Produits Marketing H/F 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 4497456
Chef de Produits Marketing H/F
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
POSTE : Chef de Produits Marketing H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Marque H/F, votre objectif principal sera de redynamiser l'activité commerciale des marques existantes en réaffirmant les positions concurrentielles de l'entreprise, avec des marques fortes et « leader » à renforcer et des marques « challenger » à développer. Intégré dans une petite équipe, vous devrez proposer, mettre en oeuvre et animer la politique marketing appropriée pour chacune des marques confiées, avec une maîtrise rigoureuse des coûts, en cohérence avec les orientations stratégiques de développement global du groupe définies par la direction du pôle. Vous assurerez notamment la promotion des marques dans les points de vente et les supports de communication adéquats et contribuerez aux lancements de nouvelles références offrant des opportunités de croissance. Vous aurez également la charge de d'organiser et affecter de manière optimale les ressources à votre disposition (humaines, financières et logistiques). Expert de votre marché, vous serez force de proposition dans l'élaboration des stratégies commerciales et marketing, en lien avec le directeur commercial frais. Vos principales missions sont : Analyser et gérer le portefeuille de marques confié Analyser les données marché à votre disposition Identifier les axes de développement, les nouvelles tendances de consommation ainsi que les potentiels développements produits Etablir les plans de développement des différentes marques en étroite collaboration avec le commerce Définir et assurer la gestion des budgets par marque Assurer le reporting de la performance des marques (parts de marché, marges, ROI,° Primes PROFIL : De formation Bac +5, de type Ecole de Commerce ou équivalent, vous disposez de 5 ans d'expérience au minimum sur des fonctions de Chef de Marque, dans l'univers agroalimentaire et idéalement sur la partie frais/ultra-frais Vous êtes un expert de la GMS et des PGC et vous maitrisez les leviers de croissances propres à un environnement très concurrentiel et sur un marché mature. Vous avez à la fois une véritable culture marketing produit, tout en étant orienté chiffres et ROI. Vous pilotez votre portefeuille de façon rationnelle, avec une capacité à maitriser votre budget et vous prenez vos décisions en vous appuyant sur des données factuelles. Vos expériences précédentes vous ont permis d'adopter une approche catégorielle. Vous savez mener plusieurs missions de front, et vous appréciez ce positionnement qui vous permet de travailler en lien étroit avec la production, le commerce, la logistique, les prestataires externes mais également la direction générale. Vous aimez relever les challenges et les valeurs qui vous animent sont la créativité, l'esprit d'entreprise et la recherche de l'excellence opérationnelle. Si ce poste aux Antilles vous intéresse et si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB Group
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
ETS PRINCIPAL - 972 - LE LAMENTIN
Vous assisterez le directeur marketing dans ses missions quotidiennes et serez plus particulièrement chargé : - Marketing / communication : de contribuer à la préparation et la coordination des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
MCDONALD'S - 972 - FORT DE FRANCE
Réel Ambassadeur de la Marque, le Superviseur Marketing (H/F) est responsable de la coordination des projets marketing et communications sur le marché sur tous les supports. Sa mission est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
SOPROMA - 972 - Martinique
Chargé Trade Marketing H/F Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, le chargé de trade marketing H/F a pour missions principales : - Définir la stratégie marketing: Connaissance des produits, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
LES PARFUMERIES NOCIBE - 972 - Martinique
CHARGE DE MISSIONS MARKETING OPERATIONNEL H/F Rattaché(e) à la Responsable Marketing Trade opérationnel votre rôle sera : Suivre et mettre en place les plans d'animation annuels des marques (y...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MARQUES PRODUITS FRAIS F/H (H/F)
972 - LE LAMENTIN
RESPONSABILITÉS : Véritable partenaire business, vous êtes en charge de proposer, mettre en œuvre et animer la politique marketing appropriée pour chacune des marques confiées sur les territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de marketing communication digital - Le Lamentin (H/F)
ISCOD - 972 - LE LAMENTIN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire un compagnie aérienne de renommée mondiale,son Chargé de marketing et de communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING F/H - Marketing (H/F)
ARCOS DORADOS MARTINIQUE - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: Réel Ambassadeur de la Marque, le Superviseur Marketing (H/F) est responsable de la coordination des projets marketing et communications sur le marché sur tous les supports. Sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing & Communication H/F
LHH Recruitment Solutions - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Responsable Marketing & Communication H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)