Assistant d'Agence - Chambéry 73 H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 4499010
Assistant d'Agence - Chambéry 73 H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence - Chambéry 73 H/F DESCRIPTION : Solano recherche un assistant d'agence F/H qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence. Ce poste est fait pour vous si Vous avez des connaissances en gestion administrative du personnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous fait pas peur. Vous êtes animé(e) par le relationnel au quotidien. Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine. Vous souhaitez donner du sens à votre travail ! Ce poste ne vous conviendra pas si : Vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres. Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous. L'humain n'est pas au coeur de vos préoccupations. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre prochain assistant d'agence F/H pour travailler au sein de notre équipe de Chambéry. Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de : La gestion RH : - Elaboration des DUE - Collecte et relance des données de paies auprès de vos clients - Recueil et analyse des relevés d'heures, et gestion des variables de paies, en prenant bien en compte les spécificités de chaque client. On ne parle pas de saisie on parle bien d'analyse ! - Vérification des paies et traitement des régularisations - Gestion des visites médicales et AT/AM La gestion administrative : - Distribution des contrats et paies en agence - Contrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoires - Gestion et suivi des retours contrats - Facturation clients - Archivage Participation à la vie de l'agence : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat de l'équipe (inscription des candidats, participation au recrutement, enregistrement des dossiers) - Gestion des EPI et fournitures de l'agence PROFIL : Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil : Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le travail temporaire ou sur un poste similaire et vous recherchez un poste d'assistant(e) d'agence, d'assistant(e) RH ? Ne cherchez plus ! Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : collaborateurs intérimaires et clients. Vous avez un bon esprit de logique notamment dans l'utilisation de différentes solutions logicielles ainsi qu'un bon esprit d'analyse. L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir. Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité. Ce que l'on peut vous offrir chez Solano : Salaire fixe selon profil + variable Tickets restaurant Prévoyance Temps de travail : 35 heures MAIS AUSSI : - Le smile du matin au soir ! - Le café et le thé sont offerts - Un accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinement - En intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports Notre process de recrutement : - Echange téléphonique avec Syndie, chargée d'affaires en recrutement - Entretien par visioconférence avec Syndie - Entretien à l'agence pour rencontrer votre future responsable agence Virginie, et future responsable de secteur Marjorie. C'est à vous de jouer maintenant, Postulez :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Solano Consultants
Le groupe Notre métier ? Recruter chaque jour des collaborateurs dans le secteur du transport et de la logistique pour les déléguer en mission chez nos clients. Depuis sa création en 2007, Solano ne cesse de se développer et compte aujourd'hui une trentaine d'agences pour 170 collaborateurs. Une entreprise conviviale et conquérante. La réactivité et la proximité d'une PME. Nos valeurs : # proximité ~$...
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