WeFix - Secrétaire de direction (H/F) 06 - NICE
Offre n° 4501427
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de téléphones, tablettes et ordinateurs mais également la vente de services. Nous comptons plus de 100 points de ventes implantés partout sur le territoire Français mais également chez nos amis les Belges ! Notre objectif : Accompagner les clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou de nos smartphones reconditionnés, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d'utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien tout en participant à une économie responsable. Tu souhaites apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix ! Après six semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale. Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront : D'animer ton point de vente grâce à tes qualités relationnelles qui te permettent d'attirer, orienter et fidéliser tes clients ; D'être responsable de l'organisation : gestion des stocks, de la caisse et de la qualité du service proposé ; De développer les performances commerciales de ton point de vente afin d'atteindre les objectifs ; De manager une équipe composée de 1 à 3 collaborateurs et de les accompagner au quotidien dans l'amélioration de leurs performances ; De diagnostiquer et réparer tout type de panne, au même titre que ton équipe, grâce à la formation reçue ; D'être le garant de la gestion RH de ton équipe : définition des plannings, organisation des congés, entretien d'évaluation ; De résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients. Animé(e) par l'univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement déjà eu l'opportunité de manager un point de vente et/ou une équipe. Chez WeFix nous recherchons une personnalité : Empathique, tu es à l'aise dans la relation avec le client ; Proactif tu sais anticiper et trouver des solutions ; Autonome et rigoureux(se), tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ; Avec l'aptitude à manager de manière bienveillante, tu es intègre et à l'écoute ; Pédagogue et disponible, tu accompagnes la montée en compétences technique et commerciale de ton équipe ; Curieux(se) et force de proposition, tu as envie d'apprendre un nouveau métier ; Dynamique, avec un brin d'audace, tu as une fibre commerciale débordante. Rejoindre WeFix c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l'écoute comme culture d'entreprise ! N'hésite plus, et postule ! **** Ce poste n'est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage.*** ** Ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.*
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323,00 Euros à 2323,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Employeur
WeFix
Créé en 2012, WeFix est devenu un acteur majeur dans la réparation d'objets connectés (smartphones, tablettes.) et a enregistré une croissance de 200% ces deux dernières années. Fort d'un réseau de plus de 60 points de vente en Europe, WeFix est leader dans son domaine et propose un service de réparation express en 20 minutes. Tous les mois, en moyenne 17 000 smartphones ou tablettes démarrent une nouvelle vie grâce au savoir-faire des experts WeFix. WeFix c'est un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
06 - NICE
Vous aurez en charge la rédaction des baux, gestion des travaux avec les fournisseurs, interface locataire/ bailleur... vous travaillerez sur le logiciel Gemini et Ged. Possibilité d'être formé/e en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
06 - ANTIBES
Suite à un départ en retraite en fin d'année, nous recherchons notre futur responsable administratif et comptable, véritable personne de confiance, bras droit du gérant. La prise de poste se fera dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Trilingue H/F
Expectra - 06 - VALBONNE
POSTE : Assistant de Direction Trilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de Direction trilingue (h/f) Notre client s'est spécialisé dans la Recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais Programme Congrès H/F
Manpower - 06 - VALBONNE
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais Programme Congrès H/F DESCRIPTION : Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant de direction bilingue Anglais (Programme congrès)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDI Temps Complet Assistant ( e) de Direction F/H - Les Figuiers (H/F)
Les Figuiers - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Vous rêvez de mettre vos compétences et votre humanité au service de personnes âgées... Bienvenue à la Résidence Les Figuiers ! Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire mobilisée pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
FANFANI - 06 - Alpes Maritimes
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Attaché d'Administration Hospitalière / Contrôleur de gestion hospitalier (H/F)
06 - MENTON
[54046] CH DE MENTON - LA PALMOSA -Conception, mise à jour et analyse des tableaux de bord de pilotage dans les domaines de l'activité hospitalière, -Comptabilité analytique et contractualisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Account Manager - Cagnes-sur-Mer (H/F)
ISCOD - 06 - CAGNES SUR MER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, media français leader de la communication extérieure, un(e) Assistant(e) Account...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Emergences RH - 06 - NICE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Saisissez l'opportunité de rejoindre l'équipe GoBox de Nice, entreprise en pleine expansion dans le secteur du stockage pour particuliers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager. - Cannes (H/F)
ISCOD - 06 - CANNES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de restauration rapide, un Assistant Manager.en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)