Offre n° 4505915
Assistant H/F
79 - PRAHECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Assistant (H/F) Relais TOTALENERGIES A10 Aire de POITOU CHARENTE 79230 PRAHECQ [Particularités du relais] Situé sur l'autoroute A10 dans le sens Saintes -Poitiers, le relais de Poitou Charentes Sud recherche un nouvel assistant (H/F) pour renforcer l'équipe en place. L'activité de la station s'articule autour de : - Une offre restauration autour des concepts La Croissanterie, Mezzo di Pasta, Manhattan Hot dog - Une offre boutique riche de nombreux corners : La Grande Récré, Darty, La Cure Gourmande . Située dans le département de Des deux Sèvres la commune de Prahecq se trouve à 12 km de Niort. [Description du poste] Mission principale de l'Assistant (e) : L'Assistant anime les différents métiers de la station. Il contribue à la mise en œuvre de la politique managériale et commerciale. Il fait appliquer les consignes de sécurité et de qualité. Il assure et contrôle l'approvisionnement du site (carburant, boutique et restauration). Activités du poste : Commerce / Gestion administrative : * Vous contribuez à la mise en œuvre des orientations de la société et de la politique commerciale dans le respect de la législation en vigueur (prix, affichages...) * Vous préparez et établissez les commandes * Vous réceptionnez les marchandises et traitez les litiges avec les fournisseurs * Vous réalisez les inventaires, dans le respect du planning. * Vous assurez et contrôlez l'approvisionnement, la gestion et le suivi des stocks carburant. * Vous participez aux tâches administratives, à la tenue et à l'envoi des documents et utilisez les logiciels à disposition. * Vous participez au respect des flux financiers et à leur restitution. * Avec votre hiérarchie, vous analysez les résultats et mettez en œuvre les actions correctives. Encadrement / Management : * Vous participez à la formation, l'information et la dynamisation des équipes de vente, * Vous sensibilisez l'équipe au respect des directives, des consignes, des procédures et différentes politiques décidées par la société * Vous accompagnez l'équipe dans la gestion des incivilités. [Niveau ou Expériences Requises] Vous avez une première expérience réussie en tant qu'assistant, et avez une expérience en restauration. [Aptitudes] - Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation - Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et présentez une bonne capacité d'analyse - Vous êtes reconnu pour votre faculté de communication et de management Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 209,00€ à 2 990,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Disponible le week-end * Période de travail de 8 Heures * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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