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Assistant ADV F/H - Algaia Paris (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4506869
Assistant ADV F/H - Algaia Paris (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Nos clients sont répartis sur 55 pays, dans le monde entier ! En tant qu'Assistant(e) ADV rattaché(e) à notre service CBO, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives. Dans le cadre d'un remplacement et sous la supervision du Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la relation client (téléphone, courrier, mails) - Gestion des dossiers clients : contrôle, saisie, suivi et facturation des commandes - Relance des impayés, gestion des litiges et réclamations clients - Suivi de la gestion logistique de l'expédition à la livraison En intégrant Algaia, vous trouverez chez nous, - des valeurs de transmission : Algaia se veut être une entreprise socialement responsable, et prévoit des parcours de formation, et d'intégration au poste pour tous les nouveaux embauchés. - des valeurs sociales : l'environnement de travail y est agréable, avec de bonnes relations entre collègues et managers, ici tout le monde se connaît, tout le monde se tutoie ! - des valeurs économiques : outre le salaire proposé ?bénéficierez d'un pack salarial complet (Tickets Restaurants, Remboursement du Pass Navigo, RTT, congés supra-légaux, ...) - des valeurs de développement : de la reconnaissance, et des parcours de carrière évolutifs pour celles et ceux qui démontrent tout leur potentiel. - des valeurs d'attrait : de l'innovation, de la créativité, et tout ce qui compose notre ADN : le respect de notre ressource naturelle, l'intérêt pour produire des ingrédients naturels... Lieu : Paris (75) Date de démarrage : octobre 2023 Horaires : 39h hebdomadaires, en horaires variables du lundi au vendredi De formation Bac+2-3 (ADV, commerce international), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans l'administration des ventes/la relation client. D'un tempérament entrepreneurial, vous êtes orienté(e) client, êtes force de proposition et avez un bon relationnel. Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d'analyse et de raisonnement ainsi que votre polyvalence vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à suivre les dossiers complexes depuis l'avancement de vos commandes jusqu'à la facturation. Vous maîtrisez les incoterms.Vous avez dans vos bagages un bon niveau d'anglais et peut-être aussi espagnol. Vous connaissez également l'ERP SAP et les outils informatiques (tableaux de bords, Pack Office) essentiels à la fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Entreprise
Algaia Paris
Nous produisons des extraits d'algues naturelles de manière durable pour l'industrie agroalimentaire, la cosmétique, les dispositifs médicaux et l'agriculture. Au cœur du métier d'Algaia, des hommes et des femmes passionnés créent, innovent, produisent, testent et commercialisent des extraits et des actifs de haute qualité, avec un professionnalisme sans faille et dans un esprit d'équipe chaleureux.
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