- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4512505
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 4512505
Contrôleur de gestion Immobilier (CDD) H/F 91 - LISSES
Offre n° 4512505
Contrôleur de gestion Immobilier (CDD) H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
IMMO Mousquetaires, c'est la foncière du Groupement Les Mousquetaires. En plus de gérer le patrimoine du Groupement, elle accompagne la croissance de nos enseignes et de notre parc logistique. Elle développe aussi des projets d'ensemble associant commerces, services, logements et espaces verts en partenariat avec les collectivités. Développement, construction, commercialisation, gestion et investissement : nos équipes, réparties sur l'ensemble du territoire, sont sur tous les fronts ! En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil.L'entreprise IMMO MOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. IMMO Mousquetaires est la foncière du Groupement des Mousquetaires, en charge du Développement. Elle accompagne la croissance des enseignes du Groupement depuis 8 bureaux en Région. Grâce à cet enracinement local, IMMO Mousquetaires développe, avec les collectivités, des projets ambitieux et pertinents, associant commerces, services et parfois logements, au service de la qualité de vie dans les territoires. IMMO Mousquetaires gère également le patrimoine du Groupement (composé des points de vente, usines et bases logistiques) soit 5.3 milliards d'actifs en portefeuille et plus de 3 400 baux. Elle intervient dans tous les métiers de l'immobilier commercial : expansion, aménagement, promotion, commercialisation et gestion. Description du poste Rattaché(e) à la Directrice Financière, vous êtes chargé(e) d'assurer la collecte, l'analyse ainsi que le contrôle des indicateurs de performances économiques et financiers puis le suivi du processus budgétaire du département Immobilier « Amont » qui a en charge la gestion immobilière des bases logistiques et des usines de production du Groupement Les Mousquetaires. Qualifications * Formation supérieure en finance et contrôle de gestion ou immobilière * Expérience en cabinet d'audit ou expérience en contrôle de gestion logistique, industriel ou immobilier supérieure à 8 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
New Net 3D
IMMO Mousquetaires, c'est la foncière du Groupement Les Mousquetaires. En plus de gérer le patrimoine du Groupement, elle accompagne la croissance de nos enseignes et de notre parc logistique. Elle développe aussi des projets d'ensemble associant commerces, services, logements et espaces verts en partenariat avec les collectivités. Développement, construction, commercialisation, gestion et investissement : nos équipes, réparties sur l'ensemble du territoire, sont sur tous les fronts !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 1er Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris
UMANEIS RH, division spécialisée dans l'Économie Sociale et Solidaire du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute le Contrôleur de Gestion (h/f) de l'Association Les Ailes Déployées. Reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôle de gestion médico-social (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - SCEAUX
Missions : Intégré(e) au sein de la direction financière et rattaché(e) au Responsable contrôle de gestion, vos missions sont les suivantes : - Appui au processus budgétaires des établissements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris
UMANEIS RH, division spécialisée dans l'Économie Sociale et Solidaire du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute le Contrôleur de Gestion (h/f) de l'Association Les Ailes Déployées. Reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 6 mois un Contrôleur de Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur/contrôleuse de gestion d'entreprise (H/F)
HOTEL SENIA - 94 - ORLY
Au sein de notre équipe d'ingénierie financière, vous assurez toutes les opérations nécessaires au suivi, à l'exécution budgétaire, à la production des rapports financiers, aux appels de fonds ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
PROFIL SEARCH - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au CFO France, vous superviserez et/ou participerez aux missions suivantes : - Vous assurerez le Contrôle de Gestion opérationnel de plusieurs filiales de flux. - Arrêtés comptables en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion confirmé(e) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Contrôle de Gestion qui comprend le responsable, 5 collaborateurs et 2 alternants, vos missions seront les suivantes : - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un Contrôleur de Gestion junior afin d'assurer le suivi financier des opérations de distribution et production de voyages ainsi que d'améliorer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification et cost control H/F (H/F)
INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX - 94 - VINCENNES
Vos missions Rattaché(e) à la responsable pilotage, organisation et Méthodes, le/la chargé(e) de planification et cost control a la responsabilité d'assurer une planification globale des projets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)