Coordinateur Planning H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4519157
Coordinateur Planning H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Coordinateur Planning H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre marque CHARLESTOWN, un Coordinateur Planning H/F sur PARIS 15ème (Horaires 6H - 14H30) Rattaché(e) au service exploitation, votre mission vous donne un rôle central et polyvalent au sein de notre organisation. Vous êtes garant de l'expérience de nos clients et du bien-être de nos collaborateurs. Vos missions sont : MISSION 1 - Assurer la continuité de service sur les sites clients - Contrôler quotidiennement la présence effective du personnel affecté sur les sites clients - Gérer l'ensemble des remplacements programmés ou imprévus du personnel affecté sur les sites clients - Veiller à ce que le personnel affecté à ces remplacements soient formés et à habilités à intervenir sur le site d'affectation - Informer les clients des changements impactant la prestation dans les délais impartis - Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service - Participer aux campagnes de recrutement des CDD (préqualification téléphonique) - Travailler de manière étroite avec les clients managers de son périmètre afin de leur délivrer les informations nécessaires à la bonne gestion de la prestation commerciale MISSION 2 - Gérer les plannings du personnel - Saisir et valider quotidiennement le planning - Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les clients managers et le pôle ADP - Communiquer au quotidien avec le pôle ADP et respecter les échéances de paie - Faire les demandes de contrats de travail au pôle ADP - Etablir les DPAE via le site de l'URSSAF dans l'attente de l'arrivée des équipes ADP (matin) et suivre le process associé de déclaration PROFIL : De formation supérieure dans l'univers des Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle. Vous êtes à l'écoute des problématiques des salariés. D'un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles. Vous avez déjà travaillé dans un environnement stressant avec un fort volume d'appel à gérer. Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. Rémunération : à partir de 31K€ selon profil (package avec prime) Horaires : 6h à 14H30 Télétravail : Chez Armonia les salariés peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2 Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH. https://youtu.BE/TkvM28TT Ref : oef4iuz2ct
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Supply Chain Industrie AERONAUTIQUE (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - ANDILLY
IGA Ressources recherche pour son client, Le/la Coordinateur(rice) Supply Shain en charge de la planification et de l'ordonnancement des activités liées à la production industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Opérations Adjoint H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Clichy
Mission : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous serez en charge de : * Assister à la gestion quotidienne des opérations d'Unilabs France en veillant à leur bon déroulement *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurage / Aide feuille (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : 1. Optimiser la gestion des effectifs Optimiser l'affectation des conducteurs disponibles dans le respect des conditions de travail, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable planification ordonnnancement
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéroportuaire, un Responsable de planification et ordonnancement (F/H) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable OPC Ligne F/H - Process, méthodes (H/F)
ALGOE CONSULTANTS - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: L'Unité Transport et Mobilités, composée d'une soixantaine de consultants intervient auprès des grands acteurs de la mobilité. Pour la mission AMO du métro du Grand Paris...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Planification F/H - Administration des RH (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DE LA TOUR EIFFEL - 75 - PARIS 07
Descriptif du poste: Le/la Responsable du service Planification accompagne l'équipe, formalise les procédures, participe à la modernisation des outils et pilote la planification des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Marketplace Manager F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
ANIMALIS - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Le/la Marketplace Manager est responsable du lancement, de la gestion et de la performance de notre marketplace. En collaboration avec les équipes internes (e-commerce,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable planification en industrie (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Equipe Gestion F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Dogfinance - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Vous souhaitez intégrer une entreprise à dimension humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planning Grands Projets H/F
Colas - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Planning Grands Projets H/F DESCRIPTION : Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)