Assistant rh F/H - Administration des RH (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 4536644
Assistant rh F/H - Administration des RH (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur dans le secteur Administration-Services publics, recherche un(e) Assistant(e) RH motivé(e) pour rejoindre son équipe à Lille. Ce poste est une opportunité unique de contribuer au développement des ressources humaines au sein d'une organisation dynamique. Les principales missions du poste sont les suivantes : - Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, etc.) - Accompagnement des collaborateurs dans leurs démarches administratives quotidiennes - Préparation des éléments variables de paie et transmission aux services compétents - Gestion des recrutements (publication des annonces, présélection des candidatures, organisation des entretiens) - Suivi des formations et de l'intégration des nouveaux collaborateurs - Mise à jour des bases de données RH et des tableaux de bord de suivi - Assistance dans le traitement des déclarations sociales et des obligations légales liées à la gestion des ressources humaines - Réalisation de diverses tâches administratives pour le bon fonctionnement du département RH Le poste est proposé pour une rémunération comprise entre 25 000 et 30 000€ bruts annuels, selon le profil et l'expérience. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez contribuer à l'évolution d'une structure en plein développement, rejoignez notre équipe ! Profil recherché: Pour ce poste d'Assistant(e) RH, nous recherchons une personne ayant les compétences et les qualités suivantes : - Formation supérieure en ressources humaines, gestion, ou tout autre domaine pertinent (Bac +2 minimum) - Première expérience significative dans un poste similaire (stages compris) - Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels RH - Maîtrise des procédures administratives liées à la gestion du personnel - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière efficace avec l'ensemble des collaborateurs - Discrétion et respect de la confidentialité - Bonnes capacités d'écoute et de résolution de problèmes Vous êtes une personne proactive, dotée d'une grande capacité d'adaptation et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise stable et à forte valeur ajoutée ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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