- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 4546124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 4546124
Assistant développement réseau de franchise H/F 31 - SEILH
Offre n° 4546124
Assistant développement réseau de franchise H/F
31 - SEILH - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Tu nages en eaux inconnues dans le monde de la franchise ? Ne bouge pas ! Nous t'ouvrons les portes vers une expérience d'alternance exceptionnelle dans ce domaine ! Dans notre univers, la franchise représente la rencontre entre un franchiseur (c'est nous !) et des individus désireux de se lancer dans l'entrepreneuriat tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure. Mais en quoi consistera ton rôle chez nous ? En deux mots, c'est un poste d'assistanat qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Tu fais passer nos futurs franchisés de la théorie à la pratique, en gérant leur arrivée dans le réseau de A à Z, mais aussi leur évolution s'ils veulent ouvrir d'autres agences ! Ton rôle sera essentiel : c'est toi qui seras leur premier contact et qui feras qu'ils nous rejoignent ! Un subtil mélange de commercial, de recrutement et une touche de communication. Tu es toujours motivé.e ? Alors voici un aperçu des missions : - Contribuer à l'étude des territoires et à l'élaboration des zones d'exclusivité territoriale (ce qu'on appelle communément la zonification). - Sélectionner des profils de candidats à la franchise selon des critères préétablis, et assurer les premiers échanges téléphoniques. - Accompagner les nouveaux franchisés dans leur processus d'ouverture, en collaborant avec le service logistique pour garantir le respect du planning. - Fournir des informations aux franchisés ou aux porteurs de projets par téléphone ou par email. - Mettre à jour les supports et les plateformes de communication (site de l'enseigne, portails dédiés à la franchise, etc.). - Si tu le souhaites, participer à des événements professionnels tels que des salons pour représenter l'enseigne. Ces missions te séduisent ? Parfait, on est fait pour s'entendre ! Pour réussir dans ce rôle, tu devras faire preuve de polyvalence, de rigueur et avoir un excellent sens du relationnel. Que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou en interne avec nos équipes, la communication, qu'elle soit verbale ou écrite, n'aura plus de secrets pour toi ! Et si en plus, tu es à l'aise avec les outils bureautiques, collaboratifs et CRM, notre team t'attends de pied ferme ! En ce qui concerne le niveau de diplôme, nous sommes ouverts : BTS, DUT, BUT ou Licence, dans les domaines de l'assistanat et de l'administration. À toi de nous convaincre que ton projet de formation est en adéquation avec notre recherche. Pour te parler de nous, on a quand même l'avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l'été ou sieste dans l'herbe sous l'ombre des arbres. Si tu souhaites partager nos moments de convivialité ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l'envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra. Rémunération conventionnelle suivant le diplôme, ce à quoi s'ajoute : - tickets restaurants (10€ dont 60% est pris en charge par l'employeur) - une prime intéressement (versée au mois de mai) - une prime vacances (versée au mois de juin) - une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur) - une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur) - une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur) - un CE accessible à tout moment sur internet Tu n'es qu'à un pas d'une nouvelle expérience professionnelle ! Je m'appelle Sabrina et j'ai hâte de découvrir ta candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent / SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SAS ISAO - 31 - TOULOUSE
Poste à pouvoir sur l'agence de Toulouse Prise de poste immédiate - 28H/semaine - CDI Vous assurerez le secrétariat en binôme et rattachée à la Responsable Administrative et Financière. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence de recrutement Workteam recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire administratif(ve) (h/f) : Missions : Consultations, mise en concurrence fournisseurs négociation des achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire examen pôle BTSA (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 31 - TOULOUSE
Gestionnaire de diplôme au sein de la MIREX Sud-Ouest, qui est un service de la DRAAF Occitanie en charge de la gestion des examens de l'Enseignement Agricole, pour les régions Occitanie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Toulouse (H/F)
TINGARI - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Rattaché(e) à un Responsable et intégré(e) au sein d'une équipe, vous avez pour mission : -Accueil physique et téléphonique -Mise à jour de l'offre formation sur différents supports -Appui sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIANGLE 51 - 31 - LABEGE
VOS MISSIONS : Dans un service de 7 personnes, vous interviendrez sur l'administratif : gestion des courriers/mails, pointé les factures par rapport au devis, saisir les variables de la paye pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
31 - TOULOUSE
Répondre aux appels téléphoniques (tenir le standard) Prendre connaissance des mails et les traiter sous la direction du responsable d'agence et/ou administratif Prendre les rendez-vous et tenir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services d'énergie et d'infrastructure, un(e) Assistant(e) administratif (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT (H/F)
CARGOLOG - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
CARGOLOG est une société commissionnaire de transport, filiale d'un Groupe toulousain Leader sur son marché. Elle assure les livraisons à destination des points de vente de la grande distribution et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)