- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 4572587
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 4572587
Management de projet / Ingénieur PMO H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 4572587
Management de projet / Ingénieur PMO H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d\'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l\'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l\'innovation et la formation au rang de priorités.Mission :SOM Ligeron recrute un Ingénieur PMOH/F. Vous serez amenés à intervenir en phase développement (entre la Décision d\'Ouverture du Projet et la Décision d\'Investissement) ou en phase de réalisation (entre la Décision d\'Investissement et la Clôture du projet). Le périmètre de la prestation s\'étend : - A la planification et au suivi des délais des projets - Au contrôle des coûts, - Au management des risques. - A la gestion des ressources et le suivi des dépenses MO, - A la gestion des changements (suivi des modifications de consistances, de planning, et de coûts du projet) - A la gestion des interfaces - Au reporting en interne ou les parties prenantes externes - A la préparation des revues de projet Vous serez responsable : - de la définition de la CBS en collaboration avec l\'équipe projet - de la qualité des livrables de contrôle de coûts dans le respect des méthodes en vigueur - du maintien à jour des informations requises pour une consolidation à la maille portefeuille Vous êtes diplômé(e) d\'un bac +5 et issu(e) d\'une école d\'ingénieurs. Connaissances requises : · Vous disposez d\'une expérience en management de projet dans un secteur industriel. · bonne capacité d\'écoute et rédactionnelle. . prise d\'initiative et proactivité. . aisance à l\'oral et capacité à résoudre des problèmes divers et variés. . capacité d\'adaptation et d\' intégration dans un environnement complexe (intégrant des nouvelles technologies/avec un volume d\'ouvrage important à réaliser/des contraintes fortes sur les conditions de réalisations/un coût élevé). · Maîtriser les outils bureautique et l\'Anglais. Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Morgane, chargée de recrutement de l\'agence. - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Un dernier entretien client peux être demandé en fonction du poste. Nos avantages : Au sein d\'ORTEC SOM agence LIGERON, vous trouverez une équipe solidaire manager par une direction accessible, disponible et investit. Notre but, vous accompagner grâce à notre centre de formation interne accessible à tous ! Nous rejoindre, c\'est bénéficier d\'une évolution de carrière garantie, mais aussi d\'avoir la possibilité de bénéficier de mobilité interne sur tout le territoire français ou à l\'international. Nos avantages au quotidien : - Tickets restaurants - Prime vacances - Evènement d\'agence - RTT - Indemnités de déplacement - Cooptation rémunérée - Intéressement et participation #LI-MB3 #SOM...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet MOA progiciel affacturage (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études MOA BI-Décisionnel H/F (H/F)
ASS POUR LE REGIM DE RETRA COMPL DES S - 75 - PARIS 12
La Fédération Agirc-Arrco, le régime de retraite complémentaire obligatoire des salariés du secteur privé, piloté par les partenaires sociaux, est un acteur essentiel du modèle de protection sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons un profil de "Chef de Projet / Product Owner" ayant une expérience significative en tant que Product Owner (3 ans minimum), La connaissance approfondie des systèmes d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet EDI facturation électronique (H/F)
TENOR - 75 - Paris 11e Arrondissement
Vous ! Vous êtes avant tout gestionnaire de projets, et faites preuve d'organisation et de méthode. Doté d'une bonne culture générale informatique (formats de fichiers, bases de données,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe de projet GTB (H/F)
NORMAL'S CONSEIL - 75 - Paris
Vous aimez explorer sans cesse de nouvelles de solutions et la programmation d'équipements d'automatisme et leur mise en service n'ont (presque) plus de secrets pour vous ? Acteur national de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PO - Digitalisation de fonction achat & supply chain (H/F)
LK-SYSTEM - 94 - CRETEIL
En tant que Product Owner / Conseiller en Digitalisation de la Fonction Achat & Supply Chain, vous serez responsable de piloter la transformation digitale des processus achats et supply chain chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PMO/PCMO (H/F)
LUCERNYS - 75 - PARIS 02
Project & Contract Manager SI H/F SENIORITE : 5-7 ans d'expérience minimum DEMARRAGE : Au plus vite DUREE : 6 mois minimum LIEU : Paris (75) DEPLACEMENTS EN FRANCE ET A L'ETRANGER A...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET (H/F)
CAPADYN - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
CONSULTANT(E) EN DIRECTION DE PROJET Rejoignez Capadyn, une société de conseil à Paris, reconnue pour son expertise et offrant aux entreprises des services de pointe en gouvernance, pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 92 - Neuilly-sur-Seine
Vous intégrez une ESN d'une centaine de collaborateurs. Acteur innovant spécialisé dans le conseil en Système Informatique pour les entreprises, l'entreprise propose son expertise IT depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service SI finance comptabilité (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Missions principales : * Piloter et assurer le suivi, en s'appuyant sur une gouvernance associant notamment la DAF et l'Agence Comptable, des projets d'évolution et d'optimisation du système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)